Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 20:43
  • J'ai vu Michel .Ma femme aussi. Elle croyait que c'était Michel-Ange ou l'Archange Gabriel, elle ne sait plus ,c'est pour dire son état extasique !...
  • Encore fringuant et coquet jeune homme ! il soigne sa ligne...........
  • Je le vois ainsi continuer encore son mandat de maire de nombreuses années. Bon prince ,je lui donne, allez !..., encore 3 mandats, pas plus mais pas moins. Vous allez me dire que ce n'est pas possible ?
  • Avec des scores fleuves et une santé pareille, je pense que oui. cela lui ferait 93ans et des brouettes..
  • La preuve? elle est là en dessous. Bon d'accord Michel n'est pas militaire de carrière , les seules cartouches qu'il a du utiliser sont celles de ses stylos à encre et de ses imprimantes , il ne se teint pas les cheveux , je ne crois pas qu'il soit un ardent supporter de foot ou de rugby et encore moins joueur, et ogeu n'a plus de zones de parachutage aux "quatre chêne"..mais à part ça...
  • donc Marc,si tu me lis, je ne voudrais pas désespérer la caserne Bernadotte mais à part un putsch.........:=))
  • Car bien sûr ta candidature dans la commune n'était pas seulement l'occasion de pouvoir rentrer par la fenêtre à la CCPO pour rejoindre tes amis ? Rassure-nous!...
  • Je signale qu'à nouveau le cd 920 va être fermé à la circulation et cela jusqu'au 30 Avril...C'est la raison pour laquelle le goudronnage final de la rue du Pont de Salles n'a pas été effectué....et que les nids de poule réapparaissent..
  • j'avoue d'ailleurs ne rien comprendre à l 'utilité des trottoirs construits notamment côté Péquerul dans la mesure ou leur étroitesse et la présence de poteaux en empechent l'usage...et qu'ils on eu un côut.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nous voyons que vous avez les mêmes remarques chez vous que chez nous.<br /> Nous avons bien le droit, Vous Ogeu mon village et Nous JURANCON ECOUTE de se faire plaisir en commentant l'actualité de notre commune, sans pour cela être dans l'obligation d'entrer en politique et de faire part de nos idées, bonnes pour les uns, mauvaises pour les autres.<br /> France, ton humour fout le camp ...
Répondre
J
Nous voyons que vous avez les mêmes remarques chez vous que chez nous.<br /> Nous avons bien le droit, Vous Ogeu mon village et Nous JURANCON ECOUTE de se faire plaisir en commentant l'actualité de notre commune, sans pour cela être dans l'obligation d'entrer en politique et de faire part de nos idées, bonnes pour les uns, mauvaises pour les autres.<br /> France, ton humour fout le camp ...
Répondre
O
Cher Monsieur Avec des remarques si pertinentes, et une telle aisance dans votre écrit, pourquoi n avoir jamais monté une liste ou tout simplement faire parti de l équipe de Michel?
Répondre
O
Je vous remercie pour votre commentaire.<br /> <br /> Figurez vous qu'étant maintenant disponible je m’apprêtais , non pas à faire une liste, mais avec quelques amis voir en candidat unique à lui porter la contradiction .La création de ce blog faisait partie de cette initiative prévue. Mais voila la nouvelle loi électorale en a décidé autrement.<br /> <br /> Quant à faire partie de l'équipe de Michel..... il a eu, lui même ,des difficultés à la constituer à cause de la parité exigée. Il eut été de plus masochiste à vouloir figurez sur la sienne pour de multiples raisons.