Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 19:46

C'est ainsi que l'on présente le résultat des législatives avec un raz de marée Macronien.......

 

 

Euh.... Oui en apparence mais en apparence seulement car les choses sont plus compliquées qu'elles ont en l'air  mais il ne faut pas compter sur les médias Macronistes jusqu'au bout du micro et de la caméra  pour nous donner une version plus réaliste du bilan de la situation...

 

Un français(e) sur deux ne s'est pas déplacé...

 

Et parmi ceux qui sont restés à la maison ou ont trouvé mieux à faire une énorme majorité de jeunes ainsi  que  d'employés et d'ouvriers... ( voir le lien donné en dessous)

 

Donc en fait de Tsunami nous constatons  une victoire en trompe l'oeil ou plutôt ce qui précède le tsunami à savoir un reflux de la mer laissant les poissons petits et grands sur le ventre  ainsi que les crabes de la politique  forts nombreux à découvert ( ce qui après tout n'est pas un mal) alors que se prépare au large une vague géante à hauteur des désillusions que va apporter la présidentielle Macron à n'en point douter. (En marche ne collectant que 15% des inscrits, ça calme ...)

 

ps:  Estimant que la tour Carrere (puisque c'est dorénavant son nom, je ne sais pas pourquoi) est sèche  et qu'ils vont en faire le crépis, la municipalité cherche un gardien de phare , un vigile ou une vigie pour surveiller d'éventuelles  nouvelles dégradations. Vous pouvez déposer votre cv à la Mairie en précisant que le permis de chasse n'est pas demandé pour ce poste mais que la paire de jumelles à vision nocturne  est fournie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> J'ai peut-être une idée pour expliquer cela...L'engouement pour Macron et sa clique qui vont nous manger tout crus : cela s'appelle "le syndrome de Stockholm" (cf Wikipédia, c'est un peu long à expliquer ici).<br /> J'espère jus que l' atterrissage ne sera pas ni trop rapide ni trop dur...<br /> Bonne journée.
Répondre
O
c'est ça. Pour le moment le futur bourreau est aux prémices de l'aguichage de sa victime qu'il faut envouter avant d'aller à la pêche au comorien, pardon au citoyen.....c'est après que cela se gâte .Il existe une vidéo de l'expertise du cas Macron par un psychiatre italien...<br /> <br /> prédateur sans aucun interdit et sans aucune empathie,, le diagnostique est sombre..