Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2019 3 04 /09 /septembre /2019 11:22

la connerie est sans limites.

 

Untel ou untel ne supporte plus à la campagne la présence de canards, d'un ane, ou de vaches.Trop de bruits ou de mouches.

Pour eux je connais un bon remède qui devrait être remboursé par la sécurité sociale. Un voyage sur la ligne rer B en banlieue parisienne.Sur ce trajet on est bien heureux de voir la présence de poulets au point qu'on se réfugie auprès d'eux.Ils sont là pour veiller au grain.

 

Mais la connerie est comme l'horizon. On croit atteindre sa limite mais elle recule sans cesse.

 

Pour preuve "ce cri du coeur" d'une association luttant contre la violence faites aux poules. Celles avec des plumes et un bec. Pas celles de petite vertu.

 

Ce. collectif exige que les coqs soient séparés  de leurs congénères de sexe faible afin qu'elles ne soient pas violées.ils ne veulent pas qu'ils leur volent, violent,  dans les plumes.

 

Pour l'anecdote un paysan dont je tairai le nom à bien ri lorsqu'une dame catastrophée lui a dit en voyant une  de ses poule avec ses poussins: "c'est elle qui à fait tous ces petits? Mon dieu comme elle a du souffrir!"

 

tiens! pour le coup, je vais en parler aussi à mon cheval...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Quelqu'un leur à demandé aux poules ? Pareil, elles sont consentantes... Sinon, il n'y a qu'a mettre aux coqs un bracelet anti rapprochement...<br /> Tiens, moi je suis pour que l'on creuse un canal parallèle au gave d'Ossau, pour séparer les saumons des truites...<br /> Et puis après, je vais lancer les attrape mouches mais sans glue, pour que les mouches ne se collent pas...<br /> Et puis après, je vais demander à ce qu'on modifie génétiquement les araignées pour qu'elles deviennent végan et qu'elles fassent copain avec les moucherons...<br /> Et puis après...<br /> Et puis après, je pense qu'il faut surtout arrêter les conneries !<br /> Et au lieu de dépenser du fric et du temps à ça, on ferait mieux de s'occuper des gens qui crèvent de faim dans les rues (si, si, en France...)<br /> Et des gosses qui ne peuvent pas aller à l'école parce que les parents ne peuvent pas assumer les frais...<br /> Et de s'occuper des élus qui s'en mettent plein les fouilles en profitant de leur situation (Tiens, on en a parlé il n'y a pas longtemps, non ?)<br /> Et de ceux qui veulent vendre la montagne en petit morceaux pour toucher un max de fric...<br /> Et de...<br /> Et de...<br /> Et de...<br /> (liste non exhaustive)<br /> <br /> Mais c'est plus facile de s'occuper des poules (ou des coqs qui chantent trop fort)...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
O
Bonjour.<br /> <br /> Il y a une lueur d'espoir. Le coq Maurice a obtenu le droit de continuer à chanter...... :)<br /> <br /> oui sinon tout va à vau l'eau ..on apprend qu'il y aurait 3 millions de centenaires en France....Ou sont ils alors qu'on ferme partout en France les hôpitaux de proximité?<br /> <br /> Bonne journée.
J
Bonjour,<br /> Comme disait Coluche : "mais jusqu'où s'arrêteront-ils...?"<br /> bonne journée.
Répondre