Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2020 1 29 /06 /juin /2020 14:45

Il y a le feu..

 

lors de la prochaine réunion du conseil municipal parmi d'autres sujets il va être question du radar pédagogique.

 

Quand les grands esprits se rencontrent autour d'un feu.........

 

Ainsi que  de la fresque murale sur l’ascenseur de la bibliothèque.

 

Ainsi que l'installation d'une antenne sismique à Ogeu..Sans doute pour enregistrer les bonnes ondes émises par notre communauté villageoise.Excellente idée....

 

Ainsi que la  question d'un concert POUR en juillet. pour qui ? pour quoi ? je l'ignore ce n'était pas marqué........A moins que ce soit POUR moi....on peut rêver, je ne suis pas CONTRE  et rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux........( en fait POUR tout vous dire j'ai ma petite idée....)

 

Allez Hop! POUR le plaisir.....

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'espère que notre (tout nouveau, tout beau) maire ne va pas lâcher la clarinette pour se mettre au pipeau...
Répondre
J
oui, il me semble que je l'ai aperçu... Il s'appelle Serge, non...? (Bohhh ! elle est nulle celle là !)
O
ou se révéler chef d’orchestre...... Déjà être à l'écoute serait un plus.Il y avait déjà hier un curieux animal aux oreilles pointues devant la gare... :)