Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2020 6 01 /08 /août /2020 16:20

Je dirais même plus, on va  traverser  le mur.

 

Car cela n'est pas du désastre économique dont il est question là. Celui-ci sera une évidence à l'automne et courant 2021.Attachez vos ceintures....

 

Non là ,je vous parle de relation sexuelle. Vous  ne voyez pas le rapport ?

 

Et pourtant....

 

Pour éviter la transmission du virus certains " docteurs chercheurs d'un organisme de santé " ( sans doute en difficulté) émettent l'idée que les susdits rapports pourraient se faire à travers une cloison...

 

je ne vais pas vous faire un dessin.... quoique si tiens !  .....tout vous est expliqué sur cette planche ci dessous.

 

Après bien sûr je ne m'étendrais pas dans les capacités de chacun en fonction de l'épaisseur du  mur, c'est vous qui voyez comme on dit....

 

cela ressemble étrangement aux "backsrooms " boites de nuit très spéciales  ou les échanges corporels se font sans voir son partenaire....Je précise quand même pour les suspicieux  n'y  être allé  jamais seul ou avec Charlotte  ou toute autre personne du troisieme sexe.....

 

Quand je vous dit qu'on vit une époque formidable et que vous ne voulez pas me croire...Et ce n'est pas fini!.......

Partager cet article
Repost0

commentaires