Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2021 4 25 /03 /mars /2021 09:15

Après avoir décidé que l'on pouvait à nouveau sortir , le virus finalement étant moins contaminant à l'extérieur qu'à l'intérieur ( nul  besoin de sortir de Saint Cyr ou être énarque pour en arriver à cette conclusion), nos cranes d'oeuf remplis de jus de chaussette confinée ont eu l'idée lumineuse d'interdire d'être plus de 6 ensemble en extérieur.. et cela dans toute la France. Pourquoi pas non plus une personne à la fois? Et puis le confinement total avec interdiction  de sortir ? Et finalement l'Article 16 pour un état de siège?

 

Déjà que j'avais une pensée émue pour ceux qui se sont pris 135 euros pour s'être promené seul en extérieur quand la loi l'interdisait, voila qu'on va verbaliser ceux qui le font en étant plus de 6. Vont-ils rembourser les procès verbaux qui ont été dressés ? On peut rêver..

 

Nous sommes littéralement gouvernés par des dingues s'auto-alimentant de la psychose qu'ils ont créé. François Bayrou dans le journal "l'express" parle du syndrome du parapluie, c'est kafkaïen. On rajoute une couche au mille feuilles administratif chacun s'auto-protégeant d'une initiative dont ils pourraient être déclarés responsables. Alors on se couvre , vu la judiciarisation forcée  à l'américaine ( le syndrome du Knacki aux USA ou de la friteboard en France) . Ils ont créé un monstre qui va paralyser le pays pour le pire.

 

Et pour en revenir à cette pandémie, nos médias officiels genre BFmerde pousse les feux sous la cocotte minute en terrorisant la population dans un délire schizophrénique . Le bâton et la carotte vaccinale .

 

heureusement des médecins libéraux, prenant de gros risques devant leur hiérarchie commencent à ruer dans les brancards ( voir lien ci dessous )

Partager cet article
Repost0

commentaires