Il y a bien une entreprise de démolition de notre Histoire en particulier et de la France en général.
Je ne reviendrais pas (pour le moment) sur l'historiette de la peinture rupestre locale qui m'avait choqué.
Mais des éléments s'accumulent pour prouver mes dires:
Voila ce qu'a déclaré comme un coup de poignard dans le dos notre brillantissime Président Emmanuel Macron à la chaine américaine CBS :
"We have in a certain way to deconstruct our own history." nous devons déconstruire notre Histoire.
Il l'avait déjà fait en Algérie en parlant de "crime contre l'Humanité" le temps de sa colonisation. En parlant du passif et en omettant l'actif.
Bien évidemment comme un seul homme, ils se sont tous engouffrés dans la brèche pour nous culpabiliser dans une forme de repentance perpétuelle .
Le dernier en date, un conseiller du Président algérien Tebboune, affirme que la France a désalphabétisé l'Algérie tout le temps de sa colonisation. .
Ainsi donc la France aurait déstructuré l'Algérie en laissant ses enfants en dehors du systeme scolaire ?
Heureusement qu'il existe encore des témoins vivants pour prouver le contraire et notamment mon épouse née comme ses parents en Algérie et ayant habité en Oranie. Comment le prouver ? facilement , avec les photos de classe ou l'on voit que les petites filles d'origine européenne étaient largement minoritaires au milieu des maghrébines .
Quand va donc cesser cette entreprise de démolition de notre passé et trouvant des relais au sein de notre société ? Emmanuel Macron, pervers narcissique , va-t-il laisser derrière lui un champs de ruines ?
je livre à votre sagacité et observation ces photos ainsi qu'en suivant la vidéo.
Vidéo faite en 2017 par monsieur Touati Cassidy devenu professeur. On y parle de l'école de filles.Lire aussi les commentaires..Des algériens ne sont pas dupes.
/https%3A%2F%2Fwww.tsa-algerie.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F04%2FScreenshot_2021-04-22-15-44-16-725_com.google.android.youtube.jpg)
Déperdition scolaire en Algérie : les milieux conservateurs pointés du doigt
Le ministre de l'Education nationale, Mohamed Oudjaout, a évoqué ce jeudi 22 avril le thème de la déperdition scolaire en Algérie. Répondant à un sénateur au cours d'une séance de question...
heureusement des algériens ne sont pas dupes