Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2021 2 25 /05 /mai /2021 08:30

L'enfant Roi qui gouverne le pays a encore fait des siennes.

 

Alors que la France s'enfonce inexorablement dans une crise titanesque cumulant épidémie et sans doute hyper inflation dont les conséquences par définition sont incalculables.

 

au delà de toutes considérations partisanes, je n'ai jamais compris qu'on ait pu lui apporter son vote.

Le regard fixe, en creux et inexpressif suffisait à me convaincre. Les comportementalistes animaliers vous diront que le regard est primordial. Leurs pendants psychologues ou psychiatres pour les humains vous diront que le regard est le miroir de l'âme.

 

Après nous avoir infligé les danseurs transsexuels à moitié dénudés sur le perron de l'Elysée pour la fête de la musique, il nous impose la vue de 2 youtubeurs Carlito et Mac fly dans les jardins de l'Elysée en leur parlant "jeune"..

 

Ayant connu aucune autorité parentale et ayant épousé son professeur qui aurait pu être sa mère, Il est dans la transgression , encore et encore ,par la provocation systématique et cela dans tous les domaines avec le double langage du "en même temps"

 

Il lui a été offert un jouet précieux, la France, et il la casse systématiquement..

 

Le poisson pourrit toujours par la tête.

 

Avant même son élection il en avait été fait une analyse qui se révèle extrêmement pertinente. vous l'avez là  en dessous:

Partager cet article
Repost0

commentaires

jean 25/05/2021 22:18

Faut pas se leurrer, il prépare juste 2022 et il cherche des voix...

ogeu.mon.village.over-blog.com 26/05/2021 09:56

alors si c'est le cas c'est à désespérer..Il est vrai que l'on vient de voir une vedette sportive(killian m'bapé ou un truc dans le genre je n'y connait rien) se faire vacciner pour inciter "les jeunes" à le faire.. ailleurs c'est une part de pizza ou un ticket de loto.......Si vraiment c'était une véritable épidémie il n'y aurait pas besoin d'inciter les gens à le faire..

jean 26/05/2021 09:16

Je pense que c'est justement une manœuvre pour inciter les jeunes à votre par l'intermédiaire de gens connus. C'est pas d'hier cette pratique, de tout temps, les candidats se sont rapprochés de stars notamment de la chanson pour racoler un peu... Il se dit peut-être que vu que les jeunes se désintéressent de la politique, au moment des élections, le seul nom qui leur viendra à l'esprit c'est le sien, en tant que président qui à rappé avec les djeun's... Et vu que les jeunes se foutent aussi du droit du travail, de la réforme des retraites et autres combats sociaux, combien voteront pour lui...?

ogeu.mon.village.over-blog.com 26/05/2021 08:25

Je peux me tromper mais si il cherche des voix de ce côté ,sachant que la jeunesse se désintéresse de la politique de plus en plus, il fait fausse route.