Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2021 7 20 /06 /juin /2021 22:40

Je vous prie d'écouter cette émission d'Arte..24 minutes qui vont vous permettre de comprendre le défi et l'enjeu qui se jouait derrière la façade officielle de la bande à Véran alors que vos vies étaient en péril.

 

C'est proprement hallucinant..Une bombe..

 

Comment une équipe de chercheurs de l'Institut Pasteur de Lille ayant redécouvert les possibilités de soins anti covid d'un ancien médicament se voient brinqueballés par les autorités sanitaires au fil des mois avec des prétextes fallacieux comme la recherche d'effets indésirables sur les patients alors qu'il était administré aux nourrissons jusqu'en 2005.

 

Je ne peux croire que ce soit pour écouler le stocks de vaccins que les Autorités  de la DGCCRF aient ainsi trainé des pieds avant de donner le feu vert pour les essais de ce médicament sur les malades  alors qu'ils l'ont donné pour un vaccin nouveau dont on ne peut pas encore tirer les conséquences sanitaires.

 

A un moment donné il va falloir se poser la question de combien de morts on aurait pu éviter depuis une année et demi si on avait laissé nos spécialistes appliquer ce qu'ils avaient trouvé et  que nos médecins auraient pu administrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires