Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2021 6 17 /07 /juillet /2021 16:33
"il est interdit d'interdire"

Les Ogeulois ne connaissent pas cette maxime qui était apposée à la peinture dans les rues de Paris.

 

 leurs promoteurs s'appelaient Romain Goupil et Cohn Bendit.

 

 ils veulent absolument la vaccination obligatoire pour tous. Goupil se teint maintenant les cheveux n'assumant pas son âge et Cohn Bendit a pris sérieusement du bide. La cuisine du parlement européen ne pardonne pas. Un peu comme celle du Sénat en voyant Gérard Larcher. Ce n'est pas  de la knacki /purée tous les jours , j' vous le dis..

 

Mais revenons à nos moutons.

 

Ayant habité le quartier Latin pendant une douzaine d'années, j'y étais en Mai 68 lors des évènements et de la révolte étudiante.

 

Et je les ai vu et entendu ces meneurs faire monter la pression au Théatre de l'Odéon au bout de ma rue  lors de grandes envolées lyriques accompagnées de "Camarades! Travailleurs !(alors qu'eux mêmes ne travailleront jamais) avant que chaque soir et nuit ils envahissent le Boul'Mich" et le boulevard Saint Germain pour s'affronter aux crs aux cris de "CRS SS" avec leur slogan "Il est interdit d'interdire." ,  et "libérez nos camarades" ! tout cela au milieu des barricades de pavés et de voitures renversées.

 

Et là 40 années après ils viennent dicter leur loi, voulant imposer leur auweiss sanitaire et la vaccination des gosses..

 

Il est vrai que Cohn Bendit avait de sacrés atouts pour vacciner les gosses puisque déjà il se vantait de jouer au docteur en les déshabillant..(voir en dessous)

 

Quand à Romain Goupil, responsable du service d'ordre de la Ligue Communiste Révolutionnaire(LCR)  en 70, il s'est rangé en 2017 derrière la bannière de...Emmanuel Macron. Joli saut périlleux non ?Peut être avait-il un matelas bien rembourré en images pour sa prestation.

 

Voir ce genres de types libertaires  révolutionnaires  vouloir imposer quelque chose est plus que douteux. Pour ne pas dire plus. Mais là on me traiterait de complotiste. Leur porte parole Alain Krivine doit en être malade, pas du covid ,mais des abrutis avec qui il défilait.

 

vous connaissez la différence entre un complotiste et la réalité ?....................  env 6 mois.

 

Le labo Moderna cherche  maintenant des femmes enceintes pour estimer les effets de leur vaccin sur elles et sur leurs gosses  à naitre ou nés.  Etude se prorogeant jusqu'en 2024 .Moi qui croyait que toutes les études avaient été bouclées avant qu'il soit mis à disposition du public. Est-ce complotiste de se poser des questions. Ou est-ce  anti complotiste de  faire ça ?

Partager cet article
Repost0

commentaires