Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2021 5 16 /07 /juillet /2021 09:45

Décidemment on aura tout vu.

 

Le côté positif, non pas du test PCR clownesque dans ses résultats, c'est de voir dans cette histoire  se dévoiler la vraie nature des gens.

 

Forcément ,comme on dit ,c'est au pied du mur qu'on voit le maçon pas très franc.

 

Ainsi docteur Doudou pour les intimes ancien maire de Lourdes reprends du service et se la joue Pinochet en voulant enfermer les récalcitrants dans les stades et les salles polyvalentes . Chaque commune devant avoir son camp "covid"

 

Je ne sais pas si il est toujours copain avec Bayrou mais c'est de la même engeance .Qui se ressemble s'assemble même si en politique il faut éviter de tourner le dos à un ami même fidèle. La main dans le dos peut tenir un poignard. Dominique Baudis s'en était aussi  aperçu alors que c'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis.

 

Pour preuve il y a un an Doudou était un grand copain de Raoult le montrant en exemple.

 

Et puis paf! Badaboum! Le voila en train de réintégrer la grande marche en avant de l'hystérie collective.

 

J'espère que  les dossiers brûlants et les casseroles  qu'il avait aux fesses ne sont pas ressortis afin de lui faire réintégrer le système. Car il parait qu'il aimait bien jouer au docteur à l'époque..

 

En tout cas si Marco veut me placer à l'isolement dans la salle vraiment polyvalente d'Ogeu,  je promets déjà de ne pas me comporter avec Charlotte  comme Doudou  l'a fait avec son ex épouse à l'hôtel "la Mamounia" au Maroc.

 

extrait journal Le Point: ""On se souvient de cette fameuse nuit de décembre 2005 où Philippe Douste-Blazy, ministre des Affaires étrangères, a conclu sa mythique scène de ménage avec sa compagne Dominique Cantien, en se retrouvant en caleçon dans le couloir aux petites heures du matin. Ils avaient un peu endommagé la suite 312..."

 

Sinon en Israël largement vacciné on redescend sur terre. Pfizer ne marche pas sur le variant Delta ( voir en dessous article du "jérusalem Post"). A cause des "complotistes" ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

jean 17/07/2021 12:19

C'est bien le même "Doudou", qu'on a pas entendu depuis des années, et qui sort maintenant en criant : "je vous l'avais dit !"...?
J'ai un collègue, au boulot, quand il croise quelqu'un comme ça, il lui dit : "toi, c'est quand tu vois les couilles que tu dis que c'est un mâle..."

Fran 17/07/2021 07:31

Le blogueur est vraiment obnubilé par ce satané virus ! Il y a de quoi c'est vrai, d'autant plus depuis ces annonces gouvernementales ahurissantes qui n'ont pas l'air de faire plus que ça réagir nos concitoyens, soudain bien dociles dés qu'il s'agit de maintenir leur liberté... d'aller consommer.
Il a il est vrai parlé des gitans un peu, dans des termes pas très respectueux : quitte à parler de "branquignols caravanistes", moi j'y mettrais aussi les adeptes du camping-car "de loisir" (qui eux ont l' "intelligence" d'être plus discrets, puisqu'ils se déplacent le plus souvent tout seuls, mais se rassemblent pourtant par dizaines, suivis de leur petite remorque avec une petite moto ou une petite voiture - ça fatigue de marcher c'est vrai, surtout en vacances - dans des campings peuplés "autrefois" par des tentes)… Bref !

Ce serait bien aussi, pour changer un peu de sujet, un article sur les dramatiques évènements de Belgique et d'Allemagne, qui confirment s'il en était besoin les manifestations du réchauffement climatique: étés de plus en plus chaud (même si par chez nous...) et évènements climatiques de plus en plus dévastateurs. Mais peut-être tout ça n'existe-t-il pas, à part dans l'esprit tordu des "escrologistes" (comme le titrait le fabuleux magazine "Le point"), qui voient le mal partout (encore des complotistes ? À propos et à toutes fins utiles, je précise que je ne suis pas "anti-complotiste", le pseudo, même si je suis bien "anti-complotiste", le nom commun).

Bien, mais cette longue introduction n'avait comme but que de signaler un scandale villageois que je crois bien être le seul à avoir remarqué (et même enregistré !): on nous a changé l'angélus !
J’avais l’an dernier, pendant le confinement, enregistré les chants d’hirondelles le matin, et en fond, bien sur, à 6h30, la musique des cloches de l’église, qui sonnent le début de la journée (de ce.lle.s qui se lèvent tôt). Plus de 3 minutes et demi de carillonnage alors, dont je connaissais par cœur l’agencement :ding (3 fois), dong (3 fois), pause, puis plus de 100 coups de ding. Quelle n’a pas été ma surprise en faisant un enregistrement récemment de constater que tout avait changé ! La succession des ding et des dong, mais surtout… La durée ! L’angélus ne dure plus qu’une minute et demi, et encore ! Mais qui a donc pu prendre cette décision qui s’attaque à notre identité catholique ? Le nouveau maire en accord avec un prélat sans doute sodomite (c’est fréquent dans ce métier semble-t-il) ? Une manifestation de plus du « grand remplacement » ? (en changeant un peu l’angélus tous les ans « ils » finiront bien par « nous » mettre le chant du muezzin sans qu’on s’en aperçoive, Dieu (lequel?) nous garde) ?

Bref, je tenais par ce trop long papier à signaler ce fait peu connu au blogueur, toujours curieux de nouveaux évènements dans notre cher village. Une enquête s’impose, non ?

ogeu.mon.village.over-blog.com 17/07/2021 08:30

Bonjour Fran. J'avoue que je ne l'avais pas remarqué. Mais cela devrait vous faire plaisir qu'un pretre "sodomite" ne fasse pas sonner ses cloches ? Par contre monsieur le Maire dans une discussion m'avait dit qu'un habitant du centre du village sans me préciser le nom n'en voulait plus du tout car cela le réveillait.Peut être un insomniaque ?Pour ma part cela prouve que Charlotte et moi avons le sommeil profond et que le diable ne vient pas nous tirer les pieds, signe que les cauchemars ne hantent pas nos nuits et cela est bon.. Pour ce qui est des "gens du voyage" je les ai fréquenté de près je pense plus que vous ayant eu le privilège d'avoir a côté de mes champs aux "4 chênes" une quarantaine de caravanes. Les gosses ne pouvant plus aller chercher les vaches ou les redescendre vu les remarques plus que désobligeantes car ces messieurs jouaient aux boules au milieu du chemin et cela les dérangeait. Et je ne vous parle pas des étrons dans les champs décorés avec non pas du papier cul mais du coton hydrophile. On a les moyens ou on ne les a pas. Sans doute l'écologie de mon cul. Vous fantasmez sur le gitan devant son feu de bois avec la guitare son épouse dansant le flamenco" Belle image d'Epinal qui ne reflète pas du tout la réalite. Seul Carrey était heureux car ils sortaient des liasses de billets pour payer et demandaient des "demis" avec le plus de mousse possible. Vous qui êtes attaché à l'égalité homme-femme vous devriez examiner leur comportement hiérarchique très cloisonné. Cela se termine souvent avec des mandales vis-à-vis de la gente féminine. Je vais vous raconter une anecdote véridique ;
Lors de ce passage, ils venaient parfois prendre de l’eau, une dame gitane passe nous voir en pleurnichant que c’est la misére, que son mari est handicapé, les violons quoi ! Et de nous demander si on avait du lait et quelque chose à manger. Charlotte de bon cœur lui donne du bon lait de jersiaise sorti de nos vaches.Et pour manger ? dit-elle ? Charlotte le cœur sur la main va lui chercher un paquet de pâtes éco premier prix. Cette dame de tourner le paquet de nouilles et de dire : « vous n’avez que ça ? « ces pâtes là ? »Charlotte lui répondant »..Nous nous en contentons
Et le lendemain de voir cette dame passer en fourgon dans la rue de Taule avec son mari au volant « handicapé » je ne savais pas qu’avoir un poil dans la main rentrait dans les handicaps..
Après tout nous avons fait ce que nous devions faire, à eux d’avoir à rendre des comptes à qui de droit devant l’Eternel puisque vous parlez religion.
Les rapports humains sont beaucoup plus compliqués que vous ne le pensez. Croire que seuls les occidentaux sont perclus de défauts est une chimère et ils ne seraient pas aussi nombreux à nous rendre « visite »
Vous serez à Pau place de Verdun ce matin à 10 heures avec un brassard blanc ? Nous y serons comme nous y étions place Clémenceau avec vos amis de la rue du Bois( j’ai oublié le nom et Charlotte n’est pas là pour me le remémorer)

Sursum corda.

ogeu.mon.village.over-blog.com 17/07/2021 08:29

Bonjour Fran. J'avoue que je ne l'avais pas remarqué. Mais cela devrait vous faire plaisir qu'un pretre "sodomite" ne fasse pas sonner ses cloches ? Par contre monsieur le Maire dans une discussion m'avait dit qu'un habitant du centre du village sans me préciser le nom n'en voulait plus du tout car cela le réveillait.Peut être un insomniaque ?Pour ma part cela prouve que Charlotte et moi avons le sommeil profond et que le diable ne vient pas nous tirer les pieds, signe que les cauchemars ne hantent pas nos nuits et cela est bon.. Pour ce qui est des "gens du voyage" je les ai fréquenté de près je pense plus que vous ayant eu le privilège d'avoir a côté de mes champs aux "4 chênes" une quarantaine de caravanes. Les gosses ne pouvant plus aller chercher les vaches ou les redescendre vu les remarques plus que désobligeantes car ces messieurs jouaient aux boules au milieu du chemin et cela les dérangeait. Et je ne vous parle pas des étrons dans les champs décorés avec non pas du papier cul mais du coton hydrophile. On a les moyens ou on ne les a pas. Sans doute l'écologie de mon cul. Vous fantasmez sur le gitan devant son feu de bois avec la guitare son épouse dansant le flamenco" Belle image d'Epinal qui ne reflète pas du tout la réalite. Seul Carrey était heureux car ils sortaient des liasses de billets pour payer et demandaient des "demis" avec le plus de mousse possible. Vous qui êtes attaché à l'égalité homme-femme vous devriez examiner leur comportement hiérarchique très cloisonné. Cela se termine souvent avec des mandales vis-à-vis de la gente féminine. Je vais vous raconter une anecdote véridique ;
Lors de ce passage, ils venaient parfois prendre de l’eau, une dame gitane passe nous voir en pleurnichant que c’est la misére, que son mari est handicapé, les violons quoi ! Et de nous demander si on avait du lait et quelque chose à manger. Charlotte de bon cœur lui donne du bon lait de jersiaise sorti de nos vaches.Et pour manger ? dit-elle ? Charlotte le cœur sur la main va lui chercher un paquet de pâtes éco premier prix. Cette dame de tourner le paquet de nouilles et de dire : « vous n’avez que ça ? « ces pâtes là ? »Charlotte lui répondant »..Nous nous en contentons
Et le lendemain de voir cette dame passer en fourgon dans la rue de Taule avec son mari au volant « handicapé » je ne savais pas qu’avoir un poil dans la main rentrait dans les handicaps..
Après tout nous avons fait ce que nous devions faire, à eux d’avoir à rendre des comptes à qui de droit devant l’Eternel puisque vous parlez religion.
Les rapports humains sont beaucoup plus compliqués que vous ne le pensez. Croire que seuls les occidentaux sont perclus de défauts est une chimère et ils ne seraient pas aussi nombreux à nous rendre « visite »
Vous serez à Pau place de Verdun ce matin à 10 heures avec un brassard blanc ? Nous y serons comme nous y étions place Clémenceau avec vos amis de la rue du Bois( j’ai oublié le nom et Charlotte n’est pas là pour me le remémorer)

Sursum corda.