Vous connaissez la blague:? Pourquoi on ne fait pas de greffes de parties génitales ? parce qu'on ne trouve pas de donneurs..
Et des paires de couil*** il va en falloir. Et à tout le monde, vaccinés ou pas. Les vaccinés sans arrière pensée croyant qu'ils allaient être libérés de ce carcan sécuritaire.
Cruelle illusion pour ceux qui regardaient et critiquaient le doigt qui montrait la lune.
On a bassiné aux gens via les médias ( presse papier, télé )que les vaccins étaient sûrs à 98%. Cela tournait en boucle. aucun effet secondaire "la vérité si je mens")
Et puis Boum! on apprend que Astra Zeneca et jonhson/ jonhson vont modifier leurs vaccin pour éviter les effets secondaires qui officiellement n'existent pas puisqu'on vous l'a dit officiellement à la télé et dans le journal.. Donc à refese pour les volontaires.
Et puis Boum on apprend qu'il y aura des contrôles de police dans les rues pour vous tester si vous êtes positif et si c'est le cas vous placez à l'isolement sous bonne garde pendant une dizaine de jours. Alors vous allez me dire : "je crains rien puisque je suis vacciné !" Hélas non monsieur Véran a bien précisé que les vaccinés pouvaient être contaminants donc positifs. Ou alors le pass sanitaire ne sert à rien.
Cerise sur le gâteau, vous serez contrôlé par des gens qui ont obtenu la dérogation de ne pas être vacciné.. Pourquoi donc puisqu'il n'y a aucun risque ? Cherchez l'erreur ! Contrôlé comment ? Entre autres par des chiens renifleurs qui enfonceront leur truffe dans votre cul ou l'entre-jambe. Et je suis très chatouilleux de ce côté là.
je connais bien un moyen de lutte pour que le chien renifleur tombe raide mort: Faire revenir mon ami louis Heuré. Lui de là-haut il doit bien rigoler de la situation. Célestin Lacoussère aussi , lui qui était dans un camp en haute Silésie pendant la guerre et sauvé de la Gestapo par un officier allemand amoureux de la France. Je pense à eux souvent. C'étaient des guerriers.
Bon allez une petite pour la route mais que cela reste entre nous: Gibraltar vacciné à 100%, l'épidémie à ce jour repart.. Porte-avion anglais "queen elisabeth" équipage jeune et totalement vacciné. Contamination à bord après une escale à Chypres.100 marins contaminés. On ne vous l'a pas dit aux infos ?
Sinon à part ça une très belle Marseillaise entonnée devant l'Hôtel de ville de Pau de monsieur Bayrou qui veut vacciner les gosses, suivie de "Liberté ! Liberté! scandés par près de mille personnes pour la dernière manifestation, et pas que des Gilets jaunes dont on aime bien se moquer. On les compare aux sans-culottes. Le 14 juillet 1789 . Les sans-culottes n'étaient guère plus nombreux pour prendre la Bastille dont on vient de fêter l'anniversaire.
/https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fimages%2F2021%2F01%2F30%2F21293882lpw-21293895-article-jpg_7671423_540x282.jpg)
Des chiens formés pour traquer le Covid avec la sueur humaine
Source AFPEt si les chiens devenaient des " alliés " dans la traque du virus ? En temps normal, Eliot piste des malfaiteurs ou des personnes disparues, mais, depuis un mois, ce berger malinois ...
Quand Eugene Sue.. ( Les Misérables)
Souvenez vous.Combien de gens sont morts faute d'avoir été soigné dans les premiers jours et à qui on demandait de rester chez eux avec du doliprane.