Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2021 2 06 /07 /juillet /2021 18:14

 Ces "gens du voyage" sont forts de nos faiblesses mais cela aurait pu être d'autres personnes .

 

Marc Oxibar ne pouvait rien faire d'autre. Les gendarmes eux aussi représentants de la Loi ne pouvaient rien faire d'autre. Pas d'ordres de la hiérarchie. Aucun soutien. Comme en rase campagne, on attend. On ne sait pas quoi mais on attend.. J'espère qu'ils attendront aussi, l'arme au pied si on décrète la vaccination obligatoire et encore plus celle des gosses !

 

Il n' y a pas qu' à Ogeu (voir en dessous l'article) qu'un maire fait ce qu'il peut..

 

Et tous ces branquignols caravanistes le savent. De toute façon le représentant de l'Etat, monsieur le Préfet  aurait cédé lui aussi. Lui même obéissant à des directives venant de "plus haut".

 

Comment faire quand on à la tête du pays des adeptes du "pas de vagues". De la politique du chien crevé au fil de l'eau relevant de la complicité.

 

Comme la mémé se retrouvant à dormir dans sa voiture parce que son domicile a été squatté et obligé d'engager une procédure alors que la violation de domicile est flagrante.Un acte de propriété en mains et l'affaire était réglée en 15 minutes.

 

Comme l'agriculteur osant tirer dans l'air pour chasser des voleurs de matériel et se retrouvant en garde à vue car les voleurs ont porté plainte pour le traumatisme subi..

 

Comme la grande plage de Biarritz fermée la nuit cet été à cause "d'incivilités" ,la novlangue  utilisée pour ne pas  parler d'agressions de voyous.

 

faudra-t-il que les gens se révoltent devant cet état de fait  avec les excès qu'il peut en résulter  ?..j'en ai bien peur.. Quand la justice est dans une impasse , la rue devient un boulevard. Les Gilets jaunes puissance 10 pourraient revenir.

 

Ces mêmes dirigeants pliant  le genou devant les lobbies pharmaceutiques.

 

Mais là les choses évoluent, certes pas en France vu les idiots utiles qui nous gouvernent. Mais en Inde. Là cela ne blague pas. (Voir l'article en dessous) certains en France risquent d'avoir des sueurs froides pour ne pas avoir voulu soigner .La représentante de l'OMS en Inde risquant la peine de mort pour avoir interdit l'Ivermectine dont je vous ai parlé précédemment. Les Indous deviennent durs.

 

Il va peut être falloir que les français à leur tour relèvent la tête, se redressent et se mettent debout.

 

Ne comptez pas sur les politiques. Le bateau coule et la guerre fait rage dans les coursives entre ceux qui veulent remplacer le capitaine. Le capitaine? Il fait quoi le Capitaine? Sarko l'avait déjà fait avant, Manu continue à le faire: Vendre le stock d'or du pays, les bijoux de famille,  pour alléger la dette quand plein d'autres pays font l'inverse pour se consolider.

 

La liquidation des biens est en route .Les Huissiers sont à nos portes .On va vivre une époque formidable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

ogeu.mon.village.over-blog.com 08/07/2021 20:22

voila une étude statistique encore plus précise sur les "100.000" morts du covid

https://www.youtube.com/watch?v=IPu4QvUHaQE&ab_channel=D%C3%A9coderl%27%C3%A9co

Je rappelle à toutes fins utiles que le taux d'occupation de 100% des lits de réa dont on nous a rabaché les oreilles pour justifier cette peur panique et l'enfermement des gens avait été programmé depuis longtemps par l'ARS et commandité par monsieur Salomon de la GDS pour une gestion efficace des hopitaux...on a vu le résultat et encore aujourd'hui par la suppression de 1800 lits lors de ce premier semestre

Bonne soirée

Anti...complotistes 08/07/2021 15:53

Juste un vomi de contre vérités !
Les masques tombent...

PS: "complotiste" employé 1 fois dans le texte

Anti Anti complotistes 08/07/2021 16:02

Vous avez l'air bien certain de vos sources... Avez vous vérifié tout ce que vous tenez pour acquis ou faites vous confiance aux fact checkers ? J'espère qu'au moins vous admettez que le doute soit permis ou bien doit il être sacrifié aux dogmes autrefois religieux et maintenant scientifiques ?
“Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble.” Voltaire

ogeu.mon.village.over-blog.com 08/07/2021 16:02

Allez vous reposer !...La peur est mauvaise conseillère. J'aimerais que les masques tombent effectivement et que nos gosses respirent

Anti Anti complotistes 08/07/2021 16:00

c'est juste votre pseudo en fait...

Anti...complotistes 08/07/2021 14:39

Être lanceur d'alerte n est de toute évidence pas à la portée de tout un chacun,
...colporteur de désinformations ou de fake news apparemment oui!

ogeu.mon.village.over-blog.com 08/07/2021 15:39

Qu est ce que vous voulez tout le monde ne peut être à l'écoute de la Pravda.Pour ce qui est par exemple des 100.000 morts du covid je vous renvoie au travail de statisticiens qui au lieu de les prendre d'un bloc avec la petite sirène Salomon nous en faisant le décompte en ont fait l'analyse par tranche d'age.
https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

étonnant non ? Et dedans sont concernés les décès AVEC covid et ceux dans les ephad "finis" au Rivotril. Et vous voulez vacciner les gosses avec les risques induits alors qu'ils ne sont pas concernés. L'immunité naturelle c'est pour les chiens ? La médecine préventive ? aussi ? yen a plus ?

Au lieu d'employer à tout bout de champ le terme "complotiste" comme on accuse son chien d'avoir la rage pour le tuer, vous devriez creuser un peu plus le sujet, car presque tous les excès qu'ils avaient annoncés comme pouvant se produire sont en train de se réaliser. Hélas.

Anti complotistes 08/07/2021 13:05

"branquignols caravanistes"., "idiots qui nous gouvernent"...ces propos ne grandissent pas leur auteur.
" alléger la dette... alors que d'autres font l inverse": la dette faut bien la rembourser ! Peut être faudrait il sortir de l Europe et revenir au Franc pour faire marcher la planche à billets, laisser courir l inflation...et transformer notre monnaie en billets de Monopoly avec ses conséquences immédiates sur les taux d intérêt...en premier lieu pour rembourser la dette??? Pfff
Par contre c est vrai qu un gouvernement courageux rendrait la vaccination obligatoire:, la liberté de chacun s arrêtant là où commence celle des autres... Le danger c est le virus, pas le vaccin. (110 000 personnes, décédées en France du virus, partageraient certainement cet avis).
Post Scriptum: utiliser comme source le Média 442, mériterait un avertissement précisant qu il s agit d' un site complotiste alimentant ainsi tous les anti (système... même si beaucoup en bénéficient, vaccin, linky, carrière ou autoroute près de chez soi, ...et j''en oublie)

Anti Anti complotistes ???? 08/07/2021 14:37

Le danger, c'est le tabac... Le danger c'est le cancer... Le danger c'est la famine... Le danger c'est la voiture... Le danger c'est la vie ...
Je respecte le choix de ceux qui se font vacciner, respecter ceux qui font le choix inverse. Je n’interdis pas aux gens de conduire sous prétexte que la voiture est une arme et que par ce biais ils mettent en danger la vie d'autrui.
Sinon en passant … Pas besoin de fomenter des complots, le pognon et les intérêts personnels unissent ceux à qui nous avons malheureusement déléguer notre pouvoir. Le gros mot "complotiste" est en général lâché par qui n'a pas d'argument pour convaincre. Je ne vois pas bien en quoi relever les dysfonctionnements patents d' un système oligarchique et corrompu est complotiste mais soit ...

PS. Pas besoin de sortir de l'Europe pour faire tourner la planche à billets, la BCE s'en charge à merveille merci. La cause de toute ceci est bien l'idiotie de ceux qui nous gouvernent. Ou bien est ce l'incompétence. ? Y voir une autre raison serait complotiste n'est ce pas ?

ogeu.mon.village.over-blog.com 08/07/2021 13:45

bonjour ! Je ne sais pas comment vous gérez votre budget et j'espère que c'est "en bon père de famille" malgré que cette formule ne soit plus usitée. le bon sens paysan veut que l'on ne vive pas au dessus de ses moyens et qu'on se garde, comme on dit" une poire pour la soif". Vous croyez que vendre son capital pour ne rembourser que les intérêts de la dette va nous sauver de la faillite. Vous sauverez à la rigueur la banque. D'autant plus que cet or vendu est pour sauver l'Afrique
https://or.fr/actualites/president-macron-exhorte-g7-vendre-reserves-or-pour-financer-sauvetage-afrique-2357
un puit sans fond.

Sinon la communauté des communes d'Oloron cherche des terrains pour recevoir ces gens à notre charge. Si vous en avez n'hésitez pas ..