il faut s'attendre à rien de bon.
Et cette épidémie sert de révélateur.
Avant on faisait des processions , curé et bannières en tête pour implorer le ciel. l'eau bénite était distribuée à grands coups de goupillon. Ils avaient une excuse.La science médicale en était à ses prémices et la parole divine servait de compresse pour calmer les douleurs de l'esprit et du corps. Corps que l'on soumettait aux charlatans en désespoir de cause.
On pouvait penser qu'avec le progrès et l'éducation la mentalité humaine aurait pu évoluer et que la science , formidable machine de progrès ,allait libérer les consciences...(science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais)
Vous pouvez toujours courir...Et c'est ce qu'a fait environ 50 % de la population allant non pas dans les Eglises mais dans les " vaccinodromes" pour recevoir le vaccin béni par les labos pharmaceutiques recevant en échange la monnaie de la quête .Oui il ne faut pas rêver ce ne sont pas des philanthropes sauveurs de l'Humanité. D'ailleurs d'où vient-il ce virus? Est-il sorti de la cuisse de Jupiter ?
"Vaccins" dit Arn messager. Messager ,On peut y voir un message..
Matraquage médiatique comme les Stukas de la seconde guerre mondiale qui avaient sous leurs ventres des sirènes pour accentuer la panique. Le ciel ,en plus des bombes, semblait tomber sur la tête des réfugiés. Guerre psychologique. Alors que seules les personnes fragiles, âgées ou avec des comorbidités doivent être la priorité de nos dirigeants.
Mais plus rien n'y fait.
L'un des inventeurs des vaccins Arn messager de la protéine Spike annonce qu'il s'est trompé .Mais rien n'y fait.
Israël le pays le plus vacciné revaccine car l'immunité naturelle baisse suite aux deux doses. L' Angleterre supprime toutes les barrières sanitaires car le dernier variant Delta tres contagieux n'est pas dangereux ( une des bases de l'immunologie que l'on apprend au lycée : Un virus tres dangereux (fievre jaune, rage..) tue le porteur, son hôte ,alors qu'un virus peu dangereux prospère et contamine. C'est ainsi que s'établit l'immunité naturelle .
Mais rien n'y fait. Hier soir au 20h on a écouté la voix de son Maitre avec son regard de psychopathe.
Et je rajouterais une sombre connerie à ce pass sanitaire maintenant demandé . On l'obtient aussi si on est testé positif !!! depuis plus de 11 jours et moins de 6 mois! Ah elle est belle cette pandémie !! Roule ma poule ! Ah les cons ! Et ils le savent au moins ? Avait dit Coluche dans un sketch
Chacun est libre de se faire vacciner OU PAS mais encore faut-il leur expliquer leur bénéfice-risque et ne pas vouloir l'imposer pour une maladie qui provoque 0.05% de décès et en grande majorité des gens âgés ou déjà malades.
/https%3A%2F%2Fwww.francesoir.fr%2Fsites%2Ffrancesoir%2Ffiles%2Fbridle_field_image_principale_1.jpg)
"La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" déclare le Pr Bridle
"Nous avons fait une erreur". Dans une interview récente avec la journaliste Alex Pierson, le professeur Byram Bridle, spécialiste en immunologie virale, déclare que ses nouvelles recherches et ...
On vous l'a dit sur BFM ?
/https%3A%2F%2Fcdn.statcdn.com%2FStatistic%2F1100000%2F1104103-blank-355.png)
Coronavirus : morts par âge en France 2021 | Statista
Ce graphique dévoile la distribution des personnes décédées du coronavirus (COVID-19) en France entre le 1er mars 2020 et le 1er juillet 2021, selon la tranche d'âge. On constate ainsi que 73 ...
https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
Ils veulent donc vacciner les gosses alors qu'en ce moment ils se fabriquent leur immunité naturelle?