Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2021 4 29 /07 /juillet /2021 18:33

Déclaration d 'Anthony  Fauci l'éminent virologue américain directeur de l'institut national des allergies et des maladies infectieuses.Il est accusé en ce moment d'avoir participé au financement du laboratoire P4 de Wuhan et encore plus grave d'avoir participé à la recherche "du gain de fonction" à savoir que certains virus  hautement pathogenes  mais réservés à la gente animale puissent passer à l'homme. Criminel.

 

Dans la déclaration citée plus haut (il suffit de cliquer sur le lien)"" il reconnait que la charge virale est la même que l'on soit vacciné ou pas et qu'il faut  remettre le masque "". En conséquence le pass sanitaire ne sert à rien

 

Voila prévenus les vaccinés qui croyaient retrouver la liberté sur présentation de leur pass sanitaire , ne plus mettre de masque et qui  estimaient coupables ceux qui ne voulaient pas se vacciner les obligeant à continuer  à le porter et à leur interdire différents lieux comme les restaurants, cafés, cinémas..

 

Que l'on soit vacciné ou pas nous sommes dans le même bain et nous allons devoir ENSEMBLE nous sortir de ce merdier et demander des comptes à qui de droit notamment aux sénateurs et députés qui comme un seul homme ont voté la restriction de nos libertés.

 

Là-dessus on apprend aussi que monsieur Blanquer ministre de l'éducation nationale veut "évincer" de l'école les enfants non vaccinés en cas de cas positif dans la classe. Ainsi, dans une autre source, que l'efficacité des vaccins s'abaisse dangereusement surtout avec l'arrivée éventuelle de nouveaux variants...

 

Nous sommes véritablement chez les fous.

 

Je vous laisse imaginer si c'était la Marine qui avait décidé de telles mesures!! Même Bayrou devenu "sans culotte" serait monté sur les barricades avec le bonnet phrygien sur la tronche.. mais là "cépapareil " ! vous pensez bien!  Un banquier de chez Rothschild qui tient le robinet à pognon ça se respecte. On ne mord pas la main qui nourrit ..Et Paris vaut bien un vaccin.

 

Sinon à part ça quand est-ce qu'on soigne préventivement aux premiers symptômes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anticon...plotiste 01/08/2021 18:02

Quoi ?! J'apprends que pour circuler sur les routes de mon pays en voiture, je devrai montrer un permis de conduire ? Avec ma photo en plus ?

Mais c'est un scandale ! Une entrave à ma liberté individuelle !

Si on ne veut pas passer ce foutu permis (dont l'efficacité reste à prouver) c'est quand même notre droit, notre liberté de choix.
On nous stigmatise, on nous discrimine.

On est en dictature !

Et tous ces moutons qui vont chercher leur papier rose, alors que je connais quelqu'un qui a eu un accident un mois après son permis, c'est bien la preuve que ça ne sert à rien.

Tout ça pour enrichir le lobby de l'auto-école alors que le grand professeur Vraoum de Marseille a prouvé qu'un mélange d'eau du robinet et de sucre (bio) soigne très bien les accidents de la route (à condition de prendre le traitement dès les premières secondes de l'accident).

Et tout ça pour des accidents qui ne tuent que 0,01% de la population.

Réfléchissez ! Renseignez-vous !

D’ailleurs, je vous conseille de mettre les ceintures de sécurité,… moyen de garder sa liberté contre la dictature

ogeu.mon.village.over-blog.com 01/08/2021 19:24

Bonsoir !
Je ne sais pas si vous habitez au village mais j’ai connu plusieurs personnes qui jusqu’à la fin de leur vie n’avaient pas de permis de conduire. Cela ne les empêchait pas de vivre . Et je ne vous parle d’un temps si lointain. L’un roulait en tracteur dans le village et l’autre en sp103 peugeot. Ils me rendaient visite. Je ne les jamais entendu me dire que qu’on leur demandait le permis de conduire pour aller chez le dentiste, le docteur ou à l’hopital en attendant qu’on le demande chez Navarrine ou chez Carrey.
Tant est si bien que comparaison n’est pas raison.

Je suppose que vous êtes vacciné ainsi que toute votre petite famille et que donc à ce titre vous aurez tout le loisir de voyager. Grand bien vous fasse. Je ne voyage pas, n’ai pris qu’une fois l’avion « pour voir ». Il est d’ailleurs étonnant de voir une majorité se vacciner pour pouvoir sortir et voyager. Je pensais que la seule raison valable était d’ordre sanitaire puisqu’il s’agit d’une « pandémie ». Je ne vous parle pas d’une pandémie qui tue en majorité les gens âgés de 80 ans et plus. Mais d’une vraie comme la tuberculose qui décimait même les jeunes. Un de mes oncles en était mort à 17 ans. Et une femme âgée que nous avons vu cet après midi agée de 97 ans est l’unique survivante de sa famille.

Vous avez fait ce choix. Je n’ai rien à y redire. Chacun étant maitre de son destin et moi , mon épouse, mes enfants et petits-enfants nous attendons.. Prudence est mère de sureté surtout pour les jeunes dont le bénéfice risque est largement en leur faveur de ne pas se vacciner.

Je ne suis pas anti vax ( ce qui serait ridicule) je suis même vacciné contre le choléra mais ne suis pas non plus un cobaye.Monsieur Dupont Moretti , ministre de la Justice l’a d’ailleurs déclaré pour les prisonniers.Etonnament les forces de l’ordre ne le sont pas non plus alors qu’ils auraient dû être prioritaires pour éviter le chaos.

Je suis peut-être con (on est toujours le con de quelqu’un mais j’évite d’être cocu. Et vu la derniere publication de Pfizer sur leur vaccin j’ai un peu peur mais je ne souhaite pas que les cocus vont pouvoir se compter.
D’autant plus qu’aux dernieres nouvelles le mode de transmission est équivalent que l’on soit vacciné ou pas..et que les vaccinés risquent d’être les super contaminateurs si des variants arrivent. Donc le pass n’aura plus aucune valeur et sera même contre productif

Puisque vous me parlez de raoult, pouvez-vous me dire pourquoi d’autres molécules très connues et sans effets secondaires voient leurs essais in vivo tout le temps repoussés ?

Bonne soirée.