Voici la lettre reçue par des parents d'élèves de plus de 12 ans dans les Pyrénées atlantiques envoyée par le Conseil général.
Fac similé d'acte d'Huissier de Justice. véritable sommation d'"avoir à répondre sous quinzaine faute de ce faire .."(sommation interpellative) selon la dialectique employée par les Huissiers ou les offices de recouvrement et envoyée aux parents d'élèves..
Courrier totalement illégal.
pour la bonne raison que:
1°) le courrier peut ne pas arriver puisque c'est une lettre simple et non pas recommandée ou signifiée par voie d'huissier.
2°) les parents peuvent être absents ayant confiés leurs enfants à des amis ou des grands parents ou en l'occurrence aux services sociaux
3°) les parents peuvent être séparés ou divorcés
4°) les parents d'origine étrangère peuvent ne pas comprendre les arcanes de l'administration française voir même ne pas savoir les lire (et ils ne sont pas les seuls..)
Etc....
il s'agit donc par un moyen détourné d'obtenir l'acquiescement des parents pour vacciner des enfants pour , je le rappelle , une maladie qui ne les concerne pas d'autant plus que vacciné ,ou pas, la transmission est la même. De plus ce "vaccin " peut contrarier l'immunité naturelle en pleine construction à cet âge là.
"Qui ne dit mot consent" un véritable scandale pour un acte médical sur des enfants pour lequel on n'a encore jamais eu d'explications claires sur les éventuelles conséquences et dont les études ne sont pas encore abouties .( je vous laisse imaginer le tohu bohu si un gouvernement catalogué "d'extreme droite" avait envoyé ce type de bafouille !.. )
de plus en acceptant l'Etat se dégage de toute responsabilité en cas d'effets secondaires d'une thérapie qui ne les concerne pas.
là dessus la "République des Pyrénées " nous apprend que ce courrier a été envoyé à "seulement" 800 enfants confiés aux services sociaux. il s'agit donc d'enfants de familles déchirées pour diverses raisons. Cette lettre est d'autant plus grave et n'est pas à même de faire revenir la paix dans les ménages , ceux ci pouvant être même catalogués comme "parents indignes" si ils refusent vu le contexte d'une vaccination forcée que ne dit pas son nom .
Vous imaginez la pression psychologique sur ces familles ? c'est inqualifiable !
Et maintenant la 3e dose pour nos ainés....et en Israël pour les + de 30 ans. jusqu'ou vont-ils aller ?Dis papa c'est encore loin l'immunité ? Tais toi et pique !..
Et encore ce matin l'édito rétro-pédalage de "la république des Pyrénées" par le biais de Monsieur Helvig qui découvre que l'immunité par le vaccin....ben ça marche pas comme ça.. Qui l'eût cru ! Lustucru ?😁
PS :Toujours dans cette optique , voyez plus bas que l'efficacité et les conséquences de ce vaccin sur l'enfant sont totalement inconnues.