Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2021 7 15 /08 /août /2021 12:50

 ce "il" n'est pas Macron , encore que cela pourrait être lui, ni le docteur Salomon ou Delfraissy voir Véran, Karine Lacombe tous à la solde de laboratoires pharmaceutiques dansant la danse du ventre pour des motifs purement spéculatifs.

Ceux là au moins tirent un bénéfice du mal qu'ils font.

 

Il y a ceux silencieux qui subissent. c'est l'extrême majorité. Ils jouent pour la plus part la carte de la débrouille, du "c'est comme ça " "on ne peut rien y faire.. ça va pas durer.. Ils sentent bien que les mâchoires du piège se referment et que retrouver sa liberté c'est devoir sacrifier le membre pris dans l'étau. La liberté. Vaste dilemme!  Obligations familiales, professionnelles viennent se heurter aux consciences.Il faut bien crouter, assurer un revenu ... Personne n'a le droit de les juger.

 

et puis il y a l'infime minorité des kapos. Ceux qui collaborent activement. ne croyez pas  qu'on  les retrouve forcément chez ceux qui sont obligés d'appliquer des consignes qu'ils réprouvent souvent.

 

Non je parle des zélés se croyant investis d'une mission en se rangeant du côté de celui qu'ils estiment "être le plus fort" en jouant leurs chiens de garde et dressés pour ça. Ils aboient sur ordre pour couvrir la parole de ceux qui argumentent.. et tentent de mordre. Comme un réflexe pavlovien. Aucun discernement ou réflexion alors qu'il s'agit de l'avenir de leurs propres enfants. Le "Maitre" a parlé.

 

Ils n'ont rien compris au sens de l'Histoire.

 

Pour ce qui est du covid peut être que "il" verra ça  comme du complotisme et une "fack news "?  i 24 télévision israélienne annonçant que la 3e dose doit être faite maintenant à partir de 40ans et pas seulement les gens les plus âgés.."

L'efficacité du Pfizer descendant  à 16 % pour les gens ayant été vaccinés les premiers.

Partager cet article
Repost0

commentaires