Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2021 2 17 /08 /août /2021 09:23

(j'ai les noms 😁 !.. ) quand je dis que l'on va vivre une époque formidable..

 

Quasiment 20 ans jour pour jour après l'attentat du 11 septembre à new york où des avions ont démoli 3 tours du World Trade center entrainant l'intervention américaine , c'est la fuite éperdue des occidentaux à bord d'avions cargos poursuivis sur la piste par des afghans ayant peur des représailles des talibans.

Signe du ciel ? l'avion cargo militaire US  filmé sur le Tarmac a comme immatriculation sur le côté : 1109,  in englisch "nine eleven" comme le 11 septembre (voir vidéo twitter  en dessous  si "il" ne me croit pas)

 

Emmanuel Le Chypre, l'économiste de plateau tv qui annonce une pénurie de...nouilles pour cet hiver à cause de récoltes très mauvaises dans le monde. Emmanuel Le Chypre c'est celui qui voulait aller chercher les gens non vaccinés parla police en voulant les menotter ( si "il" ne me croit pas vidéo en dessous)

 

Et pour finir le médecin Blachier toujours des plateaux tv  qui n'a jamais été médecin qui préconise de convoquer les récalcitrants à la vaccination pour qu'ils se rendent dans un centre, et que faute de ce faire envoyez chez eux des infirmiers ( avec la police ?) et que si ils refusent encore leur administrer une amende conséquente .(si "il" ne me croit pas vidéo en dessous)

 

J'avais posé la question sous forme de blague à notre maire bien aimé qui a le sens  de l'humour même du second degré : "quelle est la différence entre un "complotiste" et la réalité?.. environ 6 mois lui avais je répondu.

 

Tout cela me rappelle "la belle époque" ( vidéo encore en dessous pour ceux qui souhaitent revivre cette époque bénie..

 

Alors oui on va vivre une époque formidable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Euh... 2 tours, pas 3... le troisième avion s'est écrasé sur le pentagone et le 4ème dans la cambrousse (Un grand merci aux passagers qui se sont rebellés et sacrifiés pour éviter un massacre)...
A propos du Covid (qui n'est pas une invention gouvernementale pour faire vendre des vaccins, ne soyons pas mauvaise langue...), on commence à parler des bébés Covid, contaminés par les parents non vaccinés (bouh ! honte à eux, mauvais français !)...

https://www.20minutes.fr/sante/3104355-20210817-coronavirus-inquietudes-apres-hospitalisations-bebes-covid-souvent-contamines-parents-non-vaccines

A quand les haricots verts Covid parce que le pauvre arabe qui les ramasse n'est pas vacciné ? (et oui, c'est pas le genre de boulot que nos bons petits français vaccinés veulent faire mais ça, c'est l'histoire qui se répète, déjà, à la fin des années 60 avec les poubelles...)
Pour finir sur une note d'espoir, petit proverbe Africain :
"Il faut croire au soleil car il revient toujours..."
Répondre
O
tout est truandé, les chiffres d'abord pour impressionner puis les pourcentages pour ne plus parler des chiffres , puis les morts AVEC le covid , nos anciens finis au rivotril classés covid mais encore plus grave ..les faux morts..non non je rigole pas.. mais seuls les anciens peuvent se souvenir que cela s'est déja passé dans les années 80 et qu'on a renouvelé l'opération intoxication
J
octobre 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=o8jp9in8Vso
O
une pharmacienne s'exprime : https://twitter.com/i/status/1427558520564633600
O
Et voila comme par hasard apres la breve occupation de l'hopital de Pau la petite musique anxiogene balancée par la REP sur l'infirmiere enceinte de 7 mois sortant de l'hopital de Pau et regrettant de ne s'être pas fait vacciner : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/08/17/alexandra-hospitalisee-et-en-detresse-respiratoire-j-aurais-du-me-vacciner,2847787.php article fermé aux commentaires. Mais jamais un mot sur ceux qui regrettent de s'être fait vacciner..
O
Bonsoir! si si 3 tours mais on l'oublie celle là ( tour 7 ) tombée sur elle même sans aucun avion ne l'ai touchée.(vidéo impressionnante) Oui j'ai entendu parler de cette histoire de gosses atteints du covid dans un autre article. Titre anxiogene mais la fin de l'article précisait qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer.Foutre les chocottes aux parents pour les préparer a la vaccination, c'est immonde..Même sans le covid tu paniques sévère quand tu as un gosse atteint du"croup" maladie respiratoire bégnine alors que tu crois que ton gosse va crever .Alors maintenant avec le covid on rentre dans une psychose infernale.. Oui j'espere qu'après cette période sombre, le soleil va revenir .sur youtube vidéo géniale sur les proverbes africains ! (https://www.youtube.com/watch?v=EKc7F8a0ymU&ab_channel=Live.ciT%C3%A9l%C3%A9)