Charlotte m'a dit: "fait pas le con! Arrête!..
Voyant cette avalanche de pass sanitaires que les gens acceptent de bonne grâce malgré leur inutilité car vacciné ou pas on est contaminant ( c'était couru d'avance vu la sauce au soja qu'on a injecté à tout va), je voulais m'amuser à disposer à des endroits stratégiques du Trail prévu en septembre, des flacons de gel hydroalcooliques ainsi que des affichettes rappelant que le port du masque est obligatoire..
Bon donc je ne vais pas faire le con mais le coeur y est...
Oui il faut un pass sanitaire pour courir dans les bois et les chemins creux et aussi pour être spectateur.!! ( j'ai une pensée émue pour les voyageurs serrés comme des sardines dans le RER et le métro et à qui on ne demande pas de pass sanitaire)
Marco et les organisateurs n'y peuvent rien puisque "c'est la Loi".. La loi est conne mais on se fait un devoir de l'appliquer. Tout est complètement con dans cette histoire de covid mais on applique la loi stricto sensus...
Je conseille à ce sujet un livre très ancien réimprimé sans cesse car toujours d'actualité: "La psychologie des foules" de Gustave Lebon.