Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2021 3 01 /09 /septembre /2021 08:19
Cours! Cours Mumu !

 N'oublie pas qu'on est au pays des broutches,  des sorcières!

 

Je dis ça mais tu dois le savoir puisque l'autre jour près de chez toi  il y avait un concert le soir à l'air libre qui leur était dédié.  Je ne sais pas si le niveau sonore élevé était pour les chasser ou bien les attirer. Mais ce soir là j'ai allumé un cierge à saint Gobain ,Saint patron du double vitrage.(it's a joke !😉)

 

Mais on ne sait jamais ,dans la folie ambiante actuelle,  certains vaccinés pourraient être tenté de participer à une chasse aux sorcières pour conjurer le sort. Et ton mode de vie pas politiquement correct pourrait leur donner  des idées. Et les "sorcières" finissent toujours mal. Les "non vaccinés" étant montrés du doigt.

 

Pourquoi ?

 

Parce que ce matin notre prédicatrice (prédatrice ?)bien aimée , Brigitte Milhau sur cnews, vient nous annoncer ,en moulinant ses petits bras , l'arrivée du nouveau variant pour la mode automne hiver du Covid:

 

Le MU !! ðŸ˜ˆ !  ( B.1.621 pour les sachants )  Et le MU mute ça va de soi. !..

 

Ah parce que vous croyez qu'on allait vous laisser reprendre le cours de votre vie d'avant covid ?Franchement vous rêvez ! 

 

Ils ont encore plein de variants dans la besace pour bien vous pourrir la vie. Un vaccin qui cible trop, une immunité naturelle que l'on affaiblit en diminuant les contacts entre individus et au bout de la course, un autre variant, un  autre vaccin..

 

Cours! Cours MUmu !...

 

Je parle  de chasse aux sorcières ? je ne croyais pas si bien dire!  20 cas de covid a l'ephad de Monein il y a 15 jours (article de la république des pyrénées ce matin 2 septembre). Dans les commentaires certains se posent des questions sur l'efficacité de la vaccination mais d'autres veulent trouver un coupable non vacciné bien sûr  et demandent de porter plainte en omettant de préciser que les vaccinés sont aussi contaminants...La chasse va s'ouvrir..Les cons veulent un coupable pour conjurer le sort de leur bêtise 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tiens, un cluster dans un EHPAD à Monein... Ils sont pas censés être tous vaccinés là-dedans ?
Répondre
O
Bonjour!

Et en plus cela s'est passé il y a 15 jours quand même! longs à la détente les gars. Sur le site de la république sur ce sujet il y a 9 commentaires. Tous se posent des questions du même genre. Je n'essaye même pas de répondre car je crois qu'ils m'ont viré.. La vérité va se faire jour petit à petit.... mais jusqu'ou si "on " décide à nouveau de foutre la panique avec un nouveau variant "très méchant"?. Quand on pense aux manifs juillet aout sans masques et quasiment sans vaccins..........et aucun cluster. On assiste à une manipulation qui restera dans les livres d'histoire.