Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2021 2 28 /09 /septembre /2021 10:40

Et cela me désole.

 

A plein de petits détails le genre humain me désole. La vieillesse sans doute..

L'un des derniers trouvés est la société mac Donald qui pour des raisons écologiques va supprimer la vente de l'eau en bouteille dans ses fast foods pour la remplacer par la vente au verre.Ainsi sera supprimé la bouteille en plastique polluante( ce qui est vrai)

 

Mais dans tout ce genres de décisions il y a une autre volonté cachée. Arnaquer le chaland.

 

ainsi, vendue au verre, la même eau reviendra à l'acheter à 7 euros le litre.. Vous me direz qu'ils vendaient déjà les glaçons au prix du coca..

 

Déjà que leur bouffe constituée d'une feuille de salade, d'un steak compressé entre 2 éponges grillées est une fabrique à obèses..(Nous allons atteindre bientôt le même taux d'obèses effrayant des USA.40% chez les adultes, principales victimes du covid).

où est le temps béni ou je m'étais avec des copains  amusé à lâcher des pintades dans un de ces temples de la malbouffe ? (je vois Marco au fond de la salle qui rigole)

 

Sur le front du vaccin covid, une petite nouvelle en passant: le laboratoire dorénavant mondialement connu Pfizer avait aussi en 2006 produit un médicament pour lutter contre le tabagisme, vecteur de cancers( 60.000 morts par an en France liès au tabac).En 2011 une étude indépendante avait signalé des effets secondaires cancérogenes néfastes. Pfizer a continué a le produire et donc à le distribuer aupres de notre cher corps médical. Nous sommes en 2021 et Pfizer l'arrête finalement devant les preuves accumulées.

 

Combien de victimes d'un cancer provoqué par un médicament qui était censé l'éviter ?.

 

"Toute ressemblance avec leur vaccin covid étant purement fortuite et le fruit du hasard " selon la formule consacrée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Peut-être un début d'explication du pourquoi du comment...

https://www.sudouest.fr/france/plus-de-5-700-lits-ont-ete-supprimes-en-2020-dans-les-hopitaux-francais-6254345.php
Répondre
O
Covid 19. Le Journal Le Point qu'on ne peut considérer comme complotiste lâche les chiens. En 2018 déjà le labo de wuhan travaillait à un virus "plus contagieux" pouvant toucher l être humain ( ce que disait Le professeur Montagnié)

https://www.lepoint.fr/monde/origine-du-covid-19-defuse-le-document-secret-qui-accable-les-labos-24-09-2021-2444607_24.php#xtatc=INT-2438-[topconversions|2444607]

Et bizarrement dans ce labo lors de son inauguration on retrouve le mari de madame Buzin, monsieur Lévy..

Et madame Buzin qui déclarait savoir sans savoir...
O
Oui bien sûr avec une gestion administrative des lits en réa qui devaient d'autorité être toujours remplis à 100% pour "une bonne gestion". On a laissé l'administration prendre le dessus pour rendre l'hopital plus efficient et le contraire c'est produit.

Un grand foutage de gueule de voir des incompétents telle madame Buzin reclassée dans un placard doré:

https://www.lci.fr/sante/emmanuel-macron-l-inaugure-ce-lundi-a-lyon-quel-role-pour-la-nouvelle-academie-de-l-oms-que-dirigera-agnes-buzyn-2197359.html

mais les gens s'en foutent et acceptent tout pour aller au mac do ou ailleurs au point d'accepter que leurs petits soient vaccinés avec cette saloperie pour pouvoir continuer à sortir avec les copains alors qu'il suffirait de dire: NON"!
J
une solution toute simple : ne plus aller chez McDo... De toute façon, le prix d'un menu agrémenté d'un dessert et d'un café, cela revient au même que les formules midi des petits restos...
Répondre