Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2021 4 21 /10 /octobre /2021 08:40

Mais je me demande sérieusement si au contraire il ne faut pas se débarrasser de la chambre.

 

Je parle pas de la chambre, celle du lit douillet avec du Doliprane, mais celle des députés.

 

De toute façon cette dernière est devenue introuvable.

 

2 évènements parisiens se sont télescopés fortuitement dernièrement dans le 7e arrondissement parisien. Arrondissement siège de cette Assemblée mais aussi quartier chic , cher , loin des quartiers populaires. Demandez à François, il le connait bien. Mieux que moi même, car y ayant le gite et le couvert.

 

Le 19 octobre dernier, donc il y a 2 jours l'Assemblée Nationale  proposait un vote aux députés pour la prolongation du Pass sanitaire ,attentatoire à nos libertés fondamentales,  jusqu'en Juin prochain alors que vous êtes vaccinés .

 

cette Assemblée NOUS REPRESENTANT (?) comporte 577 députés. Pour ce vote seuls 144 étaient présents dans l'hémicycle. SOIT UN QUART !

 

Vous allez me dire que c'est normal, qu'ils ont autre chose à faire, qu'ils sont surbookés..

 

Sauf que pendant ce temps ! dans le même quartier ! une députée LRM ancienne petite amie de..Véran Ministre de la santé se faisait agresser en sortant d'un café avec son nouveau petit copain.  Détail croustillant: Cette dame qui a une gueule infernale sur les plateaux de télé s'est fait voler 2000 euros en liquide et son copain une rollex estimée à 12000 ( vous connaissez le principe: "montre-moi ta montre et je te dirais ce que tu vaux". Celà tombe bien je n'ai pas de montre, on peut donc en déduire que je suis un vaurien.

 

Amusez-vous à vous promener avec 2000 euros en liquide, vous allez voir ce qui va vous  arriver si vous êtes contrôlé...

 

Après on s'étonne que les bureaux de vote soient déserts

 

.On me reproche un peu de ne plus parler du village mais ce qui se passe en ce moment est tellement grave!

 

les plus anciens doivent se souvenir du panneau à l'approche de la voie ferrée alors qu'il n'y avait pas de garde barrière. Il était inscrit: "Attention un train peut en cacher un autre"

nous en sommes là. Le train du covid cache de vilaines choses, soyez en conscient.

Partager cet article
Repost0

commentaires