Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2021 5 15 /10 /octobre /2021 22:02

Le Magic Circus  Covid continue sa tournée avec ses tours de pass-pass sanitaire, ses reculades, ses avancées et comme on dit "quand j'avance, tu recules, comment veux tu, comment veux tu  que je t'encapsule." Bien heureux ceux qui croyaient que le "pass sanitaire " n'était que sanitaire pour aller au restaurant, au cinéma ou bien courir par monts et par vaux.

 

A propos de vaux ,enfin de veau en l'occurrence ,un de mes gosses tout gamin montant les vaches dans les défrichements se souvient d'avoir eu la gendarmerie l'interroger aux "4chênes"sur le fait qu'une toute petite génisse de quelques jours n'avait pas encore la boucle à l'oreille comme votre  pass sanitaire .La pauvrine voyant sa mère partir aux champs s'était échappée pour rester dans le troupeau. Donc gendarmes à la maison en suivant à qui il a fallu justifier le pourquoi du comment. Je ne pouvais rien leur reprocher,  ils faisaient leur boulot.

 

Heureux les innocents et les simples d'esprits se croyant "libérés" grâce à leur cul r code programmable à distance .Un bon moyen de la leur faire boucler comme celle de la petite vêle. 

 

 

Je vous invite à écouter cette vidéo où sur un ton humoristique et sarcastique le monsieur décortique les fausses promesses, les vrais reculs de ce grand bazar qui ressemble de plus en plus à un prétexte pour nous faire patienter en attente de graves évènements.

 

Détrompez vous , ces gens là ne veulent pas notre bien.

côte du bois vers les 4 chênes.

côte du bois vers les 4 chênes.

Partager cet article
Repost0

commentaires