Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 21:01

Artigarréde agent russe ?

 

Tout est possible après l'attaque du réseau informatique de l'assainissement d'Oloron sainte Marie.

 

C'est pas du gâteau cette histoire. Les pompes de relevage des stations d'épuration bloquées par un virus informatique (oui les virus sont partout! là! là! et aussi là ! ) grignotant le disque dur. La souris d'abord suspectée a été mise hors de cause mais cela ne tenait qu'à un fil.

 

déjà que l'on reparle d'une pénurie de papier Q cette fois ci à cause des chinois.Il nous restera plus que le papier de riz ou d'Arménie ou la presse locale. Alors si les russes s'y mettent..

 

Pourquoi pas une attaque aux gaz aux eaux minérales pétillantes d'Ogeu..

 

tout cela pour obtenir une rançon. 

 

Faites comme moi, soyez fort. Retenez vous...Ne lâchez rien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je croyais que les vaccins pfizer devaient être stockés dans des frigos en tout cas à l'abri de la chaleur. Là c'est en thailande et pas au pole nord: Bientot sur amazone ?..

https://pbs.twimg.com/media/FAhsK12UcAAM-Sy?format=jpg&name=900x900
Répondre
O
oui c'est dingue. encore un truc qui s'ajoute. Et israel qui passe à la 4e dose..et en France les enfants à partir de 5 ans(entendu par un médecin de plateau). Ils sont fous! c'est pas possible il y a autre chose derrière tout ça..
J
Ils n'ont pas l'air très au frais...
J
Je sais pas le fin mot de l'histoire, mais j'ai quand même un peu de mal à m'imaginer un groupuscule russe (basque, corse ou catalan à la rigueur... mais russe !) prendre de tels risques pour "attaquer" la station d'épuration d' Oloron pour quelques dizaines de milliers d'euros... Quand on voit les exactions du président lui-même qui n'hésite pas à faire empoisonner ouvertement ses opposants !
Ou alors, c'est un TP d'une classe de première année d'informatique...
Répondre
O
oui mais comme on dit: "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage". Quand un magicien agite sa main droite faisant diversion et attirant l'attention il faut au contraire observer l'autre main.

Pour ce qui est de cette histoire de covid, je m'intéresse beaucoup aux dessous de cette histoire car ils en ont trop fait pour instaurer un systeme de peur me faisant douter. c'est la même logique: montrer du doigt un éventuel agresseur pour camoufler ses propres turpitudes.Prochaine étape, montrer du doigt les "non vaccinés" pour les jeter en pâture et les rendre responsables des mesures sanitaires contraignantes. Nos élus nationaux échappant à la vaccination et aux dites mesures se fendent la poire de voir le troupeau de pintades cacaber et passer à la casserole une par une.. et bientôt nos petits. Je suis passé devant l'ancien presbytère ou se tenait la "boum" pour parait-il tisser des nouveaux liens sociaux en laissant de côté leurs portables. je n'aurais pas du y passer, l'intention si c'est ça était louable mais j'en étais malade...pauvres gosses quel avenir "ils" leur réservent. Si déjà leurs parents respectifs ouvraient leurs yeux et osaient dire non..

ps: c'est chiant d'écrire dans une aussi petite fenêtre ou alors faire un brouillon sur Word :)