Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2021 1 04 /10 /octobre /2021 17:59

l'hiver s'annonce froid.

Météo parlant certains l'annoncent froid , mais pas que , socialement parlant aussi certains l'annoncent chaud.


nous en avons déjà les prémices avec l'augmentation prévue et en cours du prix des énergies  essence ( aujourd'hui +3 dollars le baril) ,  gaz et électricité.

 

Mais pas que ,avec une raréfaction de certaines matieres premieres alimentaires . Le mondialisme cher à certains montre en temps de crise ses limites et nous les atteignons. Nous avons abandonné notre exception agriculturelle que notre climat tempéré nous permettait. Maintenant c'est au tour  de toutes les productions quel qu'elles soient allant entrainer une explosion des prix. Tout ce qui est rare et cher or la France est littéralement dépecée.  Et donc risque d'arriver une inflation galopante.

 

Alors les  perruches ( c'est gentil perruche, j'aurais pu dire morue tellement la note risque d'être salée ) des plateaux télé  telles que cette Dorothée Lachaud  annoncent doucement la couleur  en riant bien sûr pour ne pas faire peur au chaland rivé devant son petit écran( que je regarde de moins en moins). l'inflation c'est troop drôle !

 

C'est tellement drôle que ces oiseaux de mauvaise augure donnent des conseils "pratiques" comme aller au magasin avec une liste des courses , y aller sans les enfants toujours tentés par des trucs inutiles ainsi que le ventre plein pour ne pas qu'il gargouille devant des produits alléchants. Donc aller uniquement à l'essentiel pour ne pas que la note enfle.. Vous avez compris les gueux et les gilets jaunes ou il faut vous faire un dessin ?

 

Si j'osais ,tant qu'à y aller le ventre plein ,j'en profiterais pour déféquer dans leurs toilettes faisant d'une pierre 2 coups: économie de pq et d'eau.. Il n'y a pas de petites économies . Ce serait mon transit sanitaire.

 

visionnez cette vidéo de 2mn elle vaut de l'or et l'or n'a pas de prix. (voir le site aussi de Charles Sannat "Insolentiae" à qui j'ai piqué certaines idées.

 

Et surtout préparez vous car...Nous allons vivre une époque formidable. Ca va piquer..Covid ou pas covid, certains l'appellent  déjà frigovid 21

 

Vas y Dorothée prend nous pour des buses..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bof ! En 2020, on a bien appris aux gens à se laver les mains (tuto youtube à l'appui)...
Répondre
J
Ils n'ont pas besoin de contourner la loi, vu que c'est eux qui la font !
O
ah ben si ! https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/29/le-conseil-d-etat-propose-de-limiter-le-champ-de-la-responsabilite-penale-des-politiques-en-temps-de-crise_6096419_3224.html
O
j'espere qu'en 2022 ils ne vont pas se laver les mains des conséquences de leur incompétence