L'Esprit Saint a-t-il touché monsieur Martin Blachier qui dans cette vidéo de LCI se demande où on va dans ce délire sanitaire anti covid.
Il nous avait habitué en étant médecin de plateau, plus statisticien que médecin d'ailleurs, à être le suceur de roue des "grands spécialistes" de la médecine dopés aux royalties des laboratoires pharmaceutiques. Il en a marre d'être le porte bidon de ces messieurs ? Ou-a-t-il peur de la descente suivant la montée ?
Mais là! Que s'est-il passé pour qu'il fasse ce revirement spectaculaire. Il nous l'avait déjà fait dans le passé mais là j'ai l'impression qu'il sent que la maison brûle, que cela ne passe plus auprès des gens qui avaient accepté sagement cette politique sanitaire en ne remettant pas en cause les décisions prises. Il annonce que l'on va vers la catastrophe non pas sanitaire mais sociétale. Il annonce que vu le taux de vaccination de la population plus l'immunité au sein de ceux qui ne le sont pas et ayant été par la force des choses au contact du virus, il faut laisser le virus circuler. Car il annonce que les virus il y en aura d'autres!
Et je rajoute que les personnes contaminées en Afrique du sud par ce nouveau variant "micron" étaient...vaccinées.
N'ayant pas fait autant d'études que lui je peux même dire qu'il y aura des virus même après que l'homme fasse partie des espèces disparues et fossilisées. Le cycle de la vie. Quand Claude Allège Ministre avait déclaré qu'il fallait dégraisser le mammouth, il ne parlait pas de l'animal mais des fonctionnaires de bureaux.
localement notre ami François Bayrou s'engage pour la vaccination obligatoire des enfants, car selon lui il n'y a pas d'effets secondaires....Sans doute était-ce le renvoi d'ascenseur demandé par Macron pour le baptême de leur nouveau parti "Ensemble citoyens". Dans ce domaine de santé publique il devrait plutôt prendre l'escalier et ne pas affirmer ses certitudes.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F9Fmq2lNUiS0%2Fhqdefault.jpg)
COVID-19 : Martin BLACHIER jette le pavé qu'il faut dans la marre, ENFIN !
Ce n'est pas n'importe qui. Voici son CV :https://fr.linkedin.com/in/martin-blachier-65200737