Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2021 1 29 /11 /novembre /2021 23:17

L'Esprit Saint a-t-il touché monsieur Martin Blachier qui dans cette vidéo de LCI se demande où on va dans ce délire sanitaire anti covid.

 

Il nous avait habitué en étant médecin de plateau, plus statisticien que médecin d'ailleurs, à être le suceur de roue des "grands spécialistes" de la médecine dopés aux  royalties des laboratoires pharmaceutiques. Il en a marre d'être le porte bidon de ces messieurs ? Ou-a-t-il peur de la descente suivant la montée ?

 

Mais là! Que s'est-il passé pour qu'il fasse ce revirement spectaculaire. Il nous l'avait déjà fait dans le passé  mais là j'ai l'impression qu'il sent que la maison brûle, que cela ne passe plus auprès des gens qui avaient accepté sagement cette politique sanitaire en ne remettant pas en cause les décisions prises. Il annonce que l'on va vers la catastrophe non pas sanitaire mais sociétale. Il annonce que vu le taux de vaccination de la population plus l'immunité au sein de ceux qui ne le sont pas et ayant été par la force des choses  au contact du virus, il faut laisser le  virus circuler. Car il annonce que les virus il y en aura d'autres!

Et je rajoute que les personnes contaminées en Afrique du sud par ce nouveau variant  "micron" étaient...vaccinées.

 

N'ayant pas fait autant d'études que lui je peux même dire qu'il y aura des virus même après que l'homme fasse partie des espèces disparues et fossilisées. Le cycle de la vie. Quand Claude Allège Ministre avait déclaré qu'il fallait dégraisser le mammouth, il ne parlait pas de l'animal mais des fonctionnaires de bureaux.

 

localement notre ami François Bayrou s'engage pour la vaccination obligatoire des enfants,  car selon lui il n'y a pas d'effets secondaires....Sans doute était-ce le renvoi d'ascenseur demandé par Macron pour le baptême de leur nouveau parti "Ensemble citoyens". Dans ce domaine de santé publique il devrait plutôt prendre l'escalier et ne pas affirmer ses certitudes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Effectivement, c'est plutôt le genre de toubib à suivre l'opinion médicale. Mais j'en ai entendu un autre hier soir (j'ai oublié son nom mais je me suis dit que de toute façon, avec un tel discourt, il tomberai vite dans l'oubliette médiatique...) qui disait haut et fort qu'il fallait vacciner les personnes à risque (âgées, malades ou obèses) et... FOUTRE LA PAIX AUX AUTRES ! Et laisser l'immunité naturelle se faire !<br /> De même, le professeur Antoine Flahault qui préconise de s'équiper simplement de détecteurs de CO2 et d'aérer les lieux pour maintenir un taux en dessous de 88 ppm. D'après lui, cela permettrer de réduire de 50 % les contaminations...!<br /> Pourquoi on les écoute pas ces gens là ?
Répondre
O
mise a jour sur youtube.
O
""Pourquoi on les écoute pas ces gens là ?"" voila la question qu'elle est bonne....Beaucoup sont englués dans des conflits d'intéret, les labos ont généreusement arrosé en voyages, colloques, repas..Quand ce sont de toutes petites sommes, un bon restau ou une nuit d'hotel ok mais quand cela se chiffe en centaines de milliers d'euros.. Karine lacombe en est à 260.000 euros par exemple..quand raoult est à 15 euros pour un repas là maintenant cela va être la course à la montre pour vacciner à tour de bras pour regler l'affaire...ou pas.