Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2021 5 26 /11 /novembre /2021 10:13

On assiste en direct à une gigantesque vente forcée à l'échelle au moins du pays.

 

je ne suis pas devin mais je subodorais une telle chose. L'instinct sans doute. Ou d'avoir été clerc d'huissier stagiaire qui m'a permis de côtoyer les victimes flouées de ces représentants de commerce .

 

Le probleme de ce type de vente forcée est que quand on commence à accepter de toute bonne foi...

 

Nous sommes dirigés par des marchands de tapis, beaux parleurs, ayant fait de grandes écoles administratives mais perclus de conflits d'intérêts..

 

Eux savent qu'ils vous vendent de la merde mais vous vous faites confiance par nature. Vous ne pouvez pas concevoir que des élus qui ont été élus puissent  par la force des choses avoir un intérêt à vous tromper..Le bon sens populaire pourtant a pour maxime que l'habit ne fait pas le moine.

 

Hélas! trois fois hélas.. C'est la période des soldes et il faut vous refourguer ce "vaccin" qui n'en est pas un. Vaccin qui plus est conçu à l'origine pour un virus à l'origine de cette épidémie, le Wuhan, qui n'existe plus puisque c'est maintenant le Delta. c'est bien pour ça que le vaccin qu'on vous refourgue marche de moins en moins. Il est dépassé mais les stocks achetés par l'europe sont là dans les frigos.. alors ils font du porte à porte, font des menaces de ne plus soigner jusqu'à l'ignominie  des médecins de plateaux de télévision ayant reçu de l'argent des labos pharmaceutiques à hauteur de plusieurs centaines de milliers d'euros. renvoi d'ascenseur...

 

On vous avait promis que vous sortiriez du confinement et, du masque et des gestes barrières pour retrouver votre "liberté" après avoir été vacciné..

Une fois....

deux fois....

et maintenant 3 fois...toujours pour retrouver la vie d'avant, promis juré.. Promis juré on ne toucherait pas aux gosses...promis juré on n'obligerait pas à se faire vacciner... Mais la contamination repart entre vaccinés puisque le vaccin marche très peu sur le Delta. Et le tic tac de l'horloge des effets secondaires qui se fait de plus en plus entendre..

 

ALORS ON DIT STOP! OU ENCORE?

 

Et hop un nouveau variant sortant du chapeau arrive, l'Omicron (pas Macron), "très contagieux" sur lequel les vaccins n'auraient pas d'efficacité! oula dites donc ! Ce ne serait pas pour justifier l'inefficacité sur le Delta ? Comme dans un tour de magie ?Si vous êtes vacciné et hospitalisé on vous dira que c'est l'Omicron .et personne n'ira vérifier..un peu comme les faux morts Covid.. et encore a l'instant communiqué de Pfizer annoncant qu'il est capable de faire un nouveau vaccin contre ce nouveau variant en....100 jours ! et Hop redécouvrez votre épaule..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Des camelots sur un marché ! Des bonimenteurs qui en 3 minutes arrivent à te persuader que t'as absolument besoin du mixeur qu'ils vont te vendre à prix d'or !
Répondre
O
J'espere que la vaccination quasi obligatoire sauf a les écarter de la société de nos enfants va réveiller les gens! Pour une maladie qui ne les touche pas.. Même un rhume est déclaré covid...un gosse qui renifle devient suspect alors que les maladies respiratoires comme chaque hiver arrive.. Putain! c'est dingue! dire qu'avant on se baladait avec le mouchoir en tissu cartonné dans la poche a force de s'être mouché... on accuse les enfants d'êtres responsables! On va faire quoi? Les mettre à la SPA ? ...
J
Maintenant, c'est le serment d' hypocrite !
O
oui c'est quand même dingue cette histoire! des medocs vieux de dizaines d'années sans risques interdits 2 mois avant le plein de la pandémie. Des pays ccomme l'Inde ayant des politiques sanitaires par état en sont la preuve. On peut commparer ceux qui ont choisi la vaccination et ceux qui ont choisi un médicament de quatre sous, l'ivermectine. Ivermectine que l'on retrouve en vente libre de l'autre côté de la frontiere mais qu'on a interdit aux médecins de prescrire ici, pareil pour l azithromycine et l'hydrox chloroquine. déjà renforcer son immunité naturelle avec zinc vitamine D et c auraient du être systématique et préconisé par les medecins pour la population entiere laissant les autres soins plus invasifs aux personnes très agées ou avec des comorbidités. Un vieux film en noir et blanc avec Jouvet "docteur Knock" visionnable sur YouTube est criant de vérité encore aujourd'hui .Le serment d'Hippocrate "primum non nocere" ,d'abord ne pas nuire est bien dépassé..
J
Tant qu'il y aura du fric à faire, on s'en sortira pas...
O
j'ai connu dans ma jeunesse les marchands de stylo et autres feutres dans la rue.Il y avait toujours un complice qui mêlé aux spectateurs faisait semblant de vouloir à tout prix en acheter ce qui provoquait l'achat compulsif. Ce nouveau variant affole les bourses avec des baisses spectaculaires......sauf les labos pharmaceutiques comme Moderna et Pfizer qui eux bondissent à la hausse (25% pour Moderna) et déjà Pfizer qui se déclare prêt à un nouveau vaccin dans les 100 jours.........Le malheur des uns.....