Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2021 7 05 /12 /décembre /2021 11:48

Sur la vente forcée..On vit une histoire encore pire que celle là :

 

je me souviens de ma pauvre belle mère veuve ,agée, sans histoire aucune, vivant seule dans son hlm de Billère. D'une nature craintive elle avait accepté d'un représentant bien sous tous rapports ayant sonné à sa porte avec un joli bagout (un représentant quoi..) un matelas "génialement confortable supprimant les douleurs et les crampes de la nuit,"  préparant presque le café du matin, le pied quoi ! le prix était aussi conséquent.

 

Elle finit par céder devant la tchatche du représentant, passa une nuit d'horreur vu le montant de sa retraite minable de couturière à domicile( je vois encore sa grosse machine à coudre dans la salle de bains et sa baignoire recouverte d'un plateau  sur lequel elle posait les blouses et bleus de travail qu'elle avait cousue )

 

Le lendemain, prise de remords elle osa téléphoner, paniquée, à la société dont le magasin était situé route de bordeaux à Pau.

 

immédiatement le représentant de mes deux débarqua chez elle, la menaçant des tribunaux voir de la prison alors qu'elle avait un délai légal de rétractation.

 

Complètement paniquée, elle osa  enfin à en parler à Charlotte . Qui elle même bien sûr m'en parla.

l'affaire fut rondement réglée..je peux vous le dire..

 

 la pauvre Antoinette victime idéale des escrocs de toutes sortes vint habiter chez nous pour finir ses jours.

 

Et selon la formule :

 

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VENTE FORCEE D'UN VACCIN PRESENTE COMME IDEAL, D'UNE "EFFICACITE" DE 98% ET INJECTE FINALEMENT AVEC PLUSIEURS RAPPELS , SOI-DISANT SANS EFFETS SECONDAIRES ET DONT LA NON ACCEPTATION SERAIT PUNIE DE RELEGATION AUX SOINS HOSPITALIERS, D'AMENDES VOIR DE PRISON EST PUREMENT FORTUITE ET LE FRUIT DU HASARD.

 

ET MAINTENANT SUR LES GOSSES ! Alors que cela ne sert strictement à rien !!

 

On va vivre une époque formidable.

 

ps: En Israel, la 4e dose se met en route..

 

https://www.timesofisrael.com/health-minister-suggests-fourth-vaccine-dose-amid-rising-fears-of-fifth-covid-wave/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires