Et bientôt couché.. Mais surtout pas debout..
Le message de monsieur Véran hier soir était explicite. Il faut ,pour boire et manger, rester assis. Fini le petit blanc cassis debout devant le zinc chez Carrey place du fronton. Et partout ailleurs.
Nous avons affaire à des psychopathes ou peut être des drogués à la mesure sanitaire quand j'ai vu sur mon petit écran Véran devant son micro rouler son masque entre les doigts comme si il se préparait un pétard.
Nous avons des "hommes politiques" ayant soif de pouvoir et qui pour vouloir le garder s'enferment dans une politique de plus en plus autoritaire. La mesure liberticide du pass-sanitaire transformé en pass-vaccinal étant actée avec la multiplication des doses de vaccins dont l'efficacité s'amenuise de plus en plus. Trois mois maintenant entre chaque dose.
Puis plusieurs tests négatifs de suite à plusieurs jours d'intervalle pour chaque enfant quand il y a un cas positif dans la classe. Mesure sournoise pour rendre la vaccination des enfants "pas obligatoire mais presque." Mesure tordue et vicieuse, le vaccin dans leur cas ne servant strictement à rien.
Si un jour à contrario ils décident que l'on devra faire nos besoins debout, on sera dans la mer** ! Mais je suis sûr que certains obéiront.
C'est pour eux, nos "dirigeants", une véritable course contre la montre entre leur soif de puissance et un variant très contagieux et donc de moins en moins dangereux ( C'est le principe de base d'action et de propagation des virus que l'on apprend non pas en fac de médecine mais au cours du modeste cycle secondaire).
Quand est-ce qu'on se lève ?
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FV2r6Id0tGSM%2Fhqdefault.jpg)
La Grande Vadrouille - Danse chaises musicales (1966 - 4K)
Ce chant s'agit d'un chant de guerre de l'armée allemande :'' Wir reiten eine Attacke ! ''