Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2021 3 15 /12 /décembre /2021 19:07
Le piège se referme.. Mais tout est normal
Le piège se referme.. Mais tout est normal

On vous avait promis le meilleur et c'est le pire qui arrive.Il fallait s'attendre à cette démarche et non pas celle inverse de vous promettre le pire pour arriver au meilleur

 

Un virus"pas naturel sorti par mégarde" d'un laboratoire P4 chinois se répandant dans le monde.

 

Un vaccin sorti de derrière les fagots en quelques mois et produit à ,la chaine dans des usines et dont on ne connait que 7% des études d'essais

 

Une psychose savamment entretenue par l'annonce de "millions de morts" du covid dans le monde et chez nous des dizaines de milliers de vieillards massacrés et finis au Rivotril après avoir attendu dans l'antichambre de la mort avec du Doliprane.

 

Un corps médical à qui on a enlevé la liberté de prescrire.

Un "pass sanitaire" pour une dose...puis une deuxieme dose ..puis si la troisieme dose n'est pas infligée ce fameux pass sanitaire annulé.. C'est le cas de plus de 400.000 français  de plus de 65 ans ce matin à zéro heure.

Un pass sanitaire qui va devenir vaccinal.

 

Une vaccination de nos petits d'abord réservée aux plus fragiles mais qui va s'étendre alors que Pfizer annonce que pour eux il faudra 3 doses au lieu des deux promises

Une vaccination qui ne sera pas effective sur les migrants et réfugiés à cause des possibles effets secondaires.(voir lien en dessous)

 

Et le ministre Véran ce 13 décembre 2021 qui par arrêté diminue encore le nombre de médicaments susceptibles de soigner le covid ou ses complications.

 

Et ce monsieur Blachier qui annonce que l'Omicron , nouveau variant touche plus les doubles vaccinés, encore plus les triple vaccinés que les non vaccinés..

 

Et monsieur son excellence Macron qui annonce dans son allocution qu''il y aura encore des rappels..

 

Allons nous nous laisser mener à l'abattoir ?

 

 

ils ont séparé l’homme de Dieu,

puis ils ont séparé l’homme de l’homme,

et maintenant ils s’attaquent à séparer l’homme de lui-même» 

 

 

Le piège se referme.. Mais tout est normal
Partager cet article
Repost0

commentaires