Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2022 6 15 /01 /janvier /2022 14:42

Non je ne suis pas malade, ni moi ni Charlotte mais sincèrement je me demande si il faut encore garder la Chambre des Députés et le Sénat.

 

A quoi servent-elles dans ce cas de figure ? sincèrement.

 

Nous sommes dirigés par un dingue psychopathe avec comme ministre de la santé un incapable médecin majeur (il ne savait pas que les coronavirus variaient au fil du temps et triple vacciné il vient de chopper le covid !) s'appuyant sur un conseil de défense et un conseil scientifique perclus d'intérêts financiers .

 

Le pass sanitaire, futur pass vaccinal  ont été discutés  par ces deux chambres. On aurait pu au moins penser que le Sénat retoque totalement ce projet liberticide, l'Assemblée elle étant à majorité LRM.

 

Pas du tout. Ils ont "remanié", retranché, ajouté des garnitures, des broderies pour finalement faire enterrer le projet par l'Assemblée nationale.

 

C'est un peu comme si la famille d'un futur défunt se chamaillait  déjà sur le choix des poignées ou bien la qualité du bois d'un cercueil,, sapin ou acajou  . Or là ce sont nos libertés que l'occupant de l'Elysée veut enterrer.

 

Même chose pour le protocole sanitaire scolaire incompréhensible. Le probleme n'est pas qu'il soit incompréhensible ou pas mais surtout qu'il n'ait aucune utilité  sauf à être totalement vicieux et pervers.

C'est peut être d'ailleurs son but pour pousser les gosses à se vacciner pour qu'ils soient  à nouveau "libres".Pure folie..

 

On voudrait nourrir l'antiparlementarisme, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. La moitié des élus était seulement présente.

 

Pass sanitaire, pass vaccinal ou Passpartout, ce sont maintenant des triples vaccinés qui tombent malades rendant le projet liberticide complètement caduque.

 

Et si on appliquait les soins précoces ? Pas assez rentable ?

Partager cet article
Repost0

commentaires