Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2022 6 22 /01 /janvier /2022 16:33

Un méga pet sur la tronche ! Une mandale à travers les dents !Un coup de savate dans l'arrière train!

 

Comme tous les samedis matin , je suis allé avec Charlotte arpenter en" marche douce" les rues de Pau  afin de se battre et protester contre la vaccination de nos bouts de choux  qui n'ont rien demandé et responsables d'encore moins.. De ce qui parait être de plus en plus une escroquerie sanitaire. Si vous saviez..

 

L'après midi s'écoulant tout doucement avec la chaleur du poêle à bois comme partenaire, nous allions prendre le café quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée. moi étant devant mon PC et Charlotte au téléphone pour prendre des nouvelles des vaccinés , malades du Covid. Et oui!..

 

quelle ne  fut pas notre surprise de voir dans la cour 2 conseiller-e-es chargés de sacs blancs envoyés par la Mairie. En partant sur Pau le matin même vous avions bien vu une activité fébrile sur la place de la Mairie  mais nous étions déjà en retard..

 

Nous leur avons demandé en quel honneur mais Charlotte avec son don de clairvoyance  leur posa la question: Ce serait peut être parce que nous sommes retraités ?  "C'est ça" ils répondirent.

 

Vramm!! le couperet est tombé. Ca fait un drôle d'effet quand même! Nous faisons dorénavant parti des vieux, administrativement parlant j'entends. Il parait même que c'est le parti avec le plus de militants, encartés vermeil, en France. Un quart de seconde j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'une approche diplomatique aux fins de vaccination, nos deux élus étant masqués . Comme je pense que notre cour de ferme n'est pas à proprement parlé un lieu confiné et que le masque ne sert strictement à rien en milieu extérieur, j'ai eu comme un doute. La charmante conseillère ayant même ses lunettes recouvertes de givre.

 

Non c'était bien parce que nous étions "vieux". Situation qui risque de perdurer jusqu'à la fin, à ce qu'il parait.

 

le contenu étant fort sympathique et appétissant , et les remerciant  de cette gentille attention,  je demandais en boutade  si en sus de ce cadeau pour le 3e âge il n'y était pas glissé un bulletin de vote pour Pécresse.

 

De toute façon on verra bien quel sera son Nutriscore au mois d'Avril..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires