Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2022 2 11 /01 /janvier /2022 10:01

Vous avez crû en obéissant aux injonctions des hauts fonctionnaires (castex, véran et toute la clique dirigée par un psychopathe) pour régler le problème du Covid. Vous leur avez fait confiance en estimant que ces gens là que vous avez élu ne pouvaient bien évidemment pas vous faire du mal. Puisqu'ils étaient censés vous représenter.

 

Etant sceptique et méfiant par nature, je me suis méfié de ces marchands de peur qui voulaient absolument placer leurs camelotes au point d'avoir organisé AVANT le covid cette politique sanitaire à l'échelle européenne . . Il y avait aiguille sous roche.  ( les documents là aussi sortent) 

 

Là dessus arrive cet Omicron très contagieux et donc par la force des choses bien moins dangereux.. mais déclenchant chez les gosses les symptômes du rhume. Avec cette avalanche de tests faits aux gosses en les martyrisant en plus du masque. Cela devient pire que de la maltraitance avec des comportements schizophréniques .

 

Mais vous vous dites qu' à la fin de l'hiver , au printemps tout cela aura été qu'un mauvais cauchemar  , les beaux jours revenant.

 

Vous avez tort !  Vous croyez que Pfizer va vous laisser comme ça reprendre la vie normale d'avant sans prendre au passage encore un peu de monnaie ? Car par un moyen ou un autre, c'est vous qui allez cracher au bassinet ( très à la mode  de cracher en ce moment).

 

En ce moment Pfizer fait déjà tourner ses usines pour un nouveau vaccin qui sera prêt en mars contre l'OMicron, EN ESPERANT QU'IL SERA EFFICACE!! (cela veut dire que jusqu'à maintenant c'est de la daube)  Ce n'est pas moi qui le dit mais le patron de Pfizer dans l'article du Figaro en dessous.. Ce n'est pas "complotiste" le Figaro ?

Et dans le même article il est précisé que MODERNA en prépare un autre pour....l'automne, sans même savoir quel nouveau variant sera présent, si il y en a un..

 

Toujours aux USA, des documents du Département de la Défense sont en train de sortir sur le montage de cette énorme escroquerie du Covid.

 

Vous la voyez la danse des canards  qui se profile au gré des laboratoires pharmaceutiques ?

 

J'ai été un piètre danseur, nul même, restant observateur des gens qui se remuent le popotin sur la piste de danse, au point même de trouver la scène comique. Reconnaissez qu'en prenant du recul, voir des gens que vous connaissez, respectables , donneurs de leçons et se la jouant sérieux, se déhancher comme des zoulous sur le sentier de la guerre est fendant..( Il fallait bien que je me venge de ma timidité maladive de l'époque😀)

 

je vais donc continuer à attendre au grand désespoir des fervents défenseurs de la seringue voulant entrainer tout le monde dans leur danse hystérique. Mais bien sûr chacun est absolument libre de vouloir continuer de danser ..où pas. Restent ceux qui y sont obligés par des moyens détournés.

Partager cet article
Repost0

commentaires