Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2022 4 06 /01 /janvier /2022 00:38

Le voici pour l'école d'Ogeu et soumis à l'approbation de monsieur le Maire après en avoir délibéré lors du dernier conseil municipal extraordinaire qui s'est tenu en visio-conférence avec monsieur Véran  ainsi que Monsieur le Préfet Spitz afin que les choses soient claires...où pas.. Le commandant du 5e RHC,positif au covid, s'étant fait porté pâle...d'hélicoptère. .Bref tout le gratin était là sauf moi, j'avais piscine.

 

Pour ce qui est du protocole ci dessous, moi ancien Titi parisien j'aurais plutôt fait un changement  de ligne à Montparnasse Bienvenue., au lieu de Châtelet Les Halles. Station Châtelet les Halles pour ceux qui connaissent c'est chaud bouillant.

 

ps: Des hérissons ont été déjà  isolés le long de la clôture du champ voisin de l'école , dorénavant appelée  par décret du Préfet  Monsieur Spitz , énarque" barrière sanitaire agricole à usage de contention bovine dans un espace vert déterminé", Evitons  de leur rendre visite surtout si vous êtes cas contact. Surtout que la nature a recouvert leur dos d'aiguilles,. Car ce n'est pas parce qu'ils ont été recouverts de feuilles mortes qu'ils sont à poil. Enfin c'est vous qui voyez..

 

"Spitz" en allemand signifie "pointu " en français. Comme une aiguille ? Enfin j'espère qu'il ne déclarera pas les non vaccinés comme "fiché s" , s comme seringue..😂

 

On va vivre une époque formidable.

 

 

nouveau protocole sanitaire pour la rentrée scolaire 2022.. il est assez piquant.Un hérisson ne reconnaitrait pas ses petits.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est excellent et pathétique à la fois ! D'autant plus que, vu le bordel que c'est et que ça met, ça change tout les deux jours. Plus personne n'y comprends plus rien.<br /> Nous, au boulot (je travaille chez un sous-traitant aéronautique), on a un nouveau protocole pour les cas contacts : seuls sont cas contact ceux qui ont passé plus de 20 minutes avec une personne contaminée dans un endroit clos... Vu que l'atelier est vaste et bien ventilé (avec tout ceux qui nous pompent l'air !), cela ne concerne que ceux qui ont un bureau, les "non productifs", ceux qui, qu'ils soient là ou pas n'impactent pas la production... Les autres peuvent crever ou faire crever les collègues, tant qu'ils continuent à produire, tout va bien. <br /> Avec la bénédiction de Saint Macron l'Emmerdeur et de ces disciples...<br /> Tiens, au fait, Tintin et ses collègues commencent à préconiser la 4èmè dose...<br /> C'est la tournée du patron, patron, patron, patron...
Répondre
O
Même chose dans le métro et le rer aux heures d'affluences...là les cas contact ça y va même avec les mains baladeuses. Pour le coup on reste debout même si on ne prend pas de café..Des hauts fonctionnaires ne connaissant rien à la vraie vie et complètement perchés avec à leur tête un psychopathe, cela ne peut rien faire de bon. J'ai appris dernierement que l'office de l'immigration dénonçait le cout exorbitant des soins gratuits donnés à des milliers d'étrangers. Là on ne se pose pas la question des occupations de lits. Petite devinette: Qui dans les années 2005 et 2006 s'occupait de rentabiliser les hôpitaux avec le 100% d'occupation des lits de réa...tic tac tic tac tic tac.. Monsieur Castex !! Bravo! vous pouvez revenir en 2e semaine !