Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2022 4 27 /01 /janvier /2022 17:59

C'est Toto qui. veut être  sûr que les allumettes contenues dans la  boite qu'il a acheté fonctionnent. Alors méticuleusement il les essaye une par une en les grattant et constatant qu'elles prennent feu , il les  éteint pour les replacer dans la boite.  en disant: "Voila au moins je suis sûr que celles là marchent Vous allez me dire que c'est con, oui mais à côté de ça c'est du Toto..

 

Et bien ce n'est pas l'histoire de Toto mais du gouvernement du Québec et de Trudeau, premier ministre du Canada encore plus con qu'un caribou.

Pour lutter contre le Covid ils demandent aux enseignants d'ouvrir les fenêtres pour aérer les classes. On leur demande aussi en France.

 

Petit problème là-bas : Actuellement il fait -20 au Québec.

 

Tant est si bien que les élèves échappent peut-être au Omicron mais attrapent la crève, obligés d'avoir en sus du masque, le manteau et l'écharpe autour du cou. peut- être aussi les moufles tant qu'à faire..(article en dessous )

 

Vous me direz qu'avec les tests dont on les harcèle , on pourra toujours dire que c'est le covid..Tout, absolument tout fait covid maintenant. Un simple nez qui coule? Allez hop! covid !..

 

Et puis maintenant en France "Vaccinator" annonce que finalement les trois doses injectées seraient plus un "médicament vaccin" qu'un véritable vaccin( Tiens donc !). Et donc de vaccin on passera au médicament à prendre régulièrement le tout pour une petite fortune. Environ 600 euros le traitement quand même...Que l'on nous promet lui aussi "super efficace".

 

C'est bien la première fois au monde que des gens essayent de se refiler une maladie pour ne pas avoir à être "soigné" contre .

 

Bienvenue dans un monde dystopique.

 

On va vivre une époque formidable.

 

PS: les poubelles n'ont pas été ramassées...pour cause de covid. Moi qui croyais le vaccin vachement efficace

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toi, agriculteur, tu devrais savoir que, quoi qu'il arrive, le mouton suit le troupeau...<br /> Il n'empêche que c'est un peu con, pour des enseignants, d'avoir aussi peu de jugeote ! Alors qu'il suffirait de simples purificateurs d'air... Mais je pense que, là bas comme dans notre beau pays, le ministère de l'éducation doit être à la ramasse (celui de l'armée ? Non, ça va, merci.) !
Répondre
O
c'est le probleme des sociétés pyramidales ou chacun attends les directives d'en haut et ainsi se couvrir "aucasou". Surtout pas d'initiatives !! c'est un leitmotiv. Je n'ai pas eu de moutons, mais des chèvres et là la musique change :)))