Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2022 6 19 /02 /février /2022 11:42
In situ.

Alors ?

 

Stop ou encore ?

 

"Quelque part en France" des amis triples vaccinés et du "troisième âge"  se sont aperçus pour leurs malheur que le Covid  était l'arbre qui cachait la forêt des disfonctionnements des services de santé. Certes avec leur pass vaccinal ils avaient tout le loisir, si j'ose dire, de pouvoir se faire soigner. Hélas, 3 fois hélas ce fut qu'une partie de ping pong entre services au nom du fameux "protocole", chacun se renvoyant la balle pour effectuer les examens nécessaires, urgences, pas urgences, ambulance, pas ambulance, scanner puis non irm puis finalement scanner, de jour, de nuit à rester frigorifié sur un brancard dans un couloir puis à être renvoyé  à 4 heures du matin. Tout cela pendant presque 1 mois sous morphine pour calmer la douleur atroce. Et oui la médecine dite ambulatoire ou Chronopost a besoin de moins de lits. Pourquoi pas bientôt le "drive in" de la santé, le malade restant dans sa voiture.

 

Quand l'administration ubuesque prend le pouvoir elle en oublie le patient. Ce n'est pas pour rien que notre cher énarque Castex a fait des siennes en 2005 et 2006 pour rentabiliser nos services de santé en établissant  des...protocoles et en supprimant des lits et le personnel y afférent. Cette politique de gestion économique était antinomique avec une médecine de guerre. Comme l'a dit Manu  nous sommes en guerre...mais une guerre avec moins de soldats et plus de grattes papier. Peu compatible avec une guerre de mouvements.

 

Avec le Covid on a découvert que le roi était nu ( c'est une expression😀). Des labos pharmaceutiques larrons ayant largement arrosé certains "spécialistes" ont sauté sur l'occasion pour placer leurs mixtures Perlimpinpin à l'état liquide concoctées en quelques mois avec des études bidonnées et engranger sur notre dos des sommes titanesques. Pour quasiment aucun effet.

 

Il va falloir un nouveau procès de Nuremberg pour rechercher les responsabilités d'un tel désastre.

In situ.
Partager cet article
Repost0

commentaires