Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2022 3 23 /03 /mars /2022 15:06
Pas de stress ! il y a point S (comme santé)

Etants maintenant catalogués "petits vieux" nous avons reçu ce matin  un courrier de l'AGICC ARCCO ( un nom à coucher dehors) nous invitant à une  conférence dont le theme sera:


BIEN ETRE ET GESTION DU STRESS

réunion devant avoir lieu à oloron villa Bedat le 4 Avril prochain.

 

 

Ils ne manquent pas d'air!

 

Pendant 2 années complètes nous avons, nous "les petits vieux" du subir un véritable bombardement de la part de nos élites politiques et médicales avec un Salomon ( en un seul mot ou alors en verlan c'est pas mal non plus) égrenant jour après jour les morts journaliers avec la petite musique angoissante qui va avec  digne du film "les dents de la mer " et je parle pas là d'appareils dentaires. 

 

Un delfraisssy itou, un véran itou et qu'on  surnomme "la chèvre de monsieur Seringue", un Blachier itou..ah non lui a compris l'entourloupe et a repris ses esprits.. Pour eux point de salut sans vaccin. Tu m'étonnes! vu leurs conflits d'intérêts !

 

Des vidéos glaçantes de personnes en intubation ventrale entourées de cosmonautes ( pour finalement s'apercevoir que l'intubation ventrale était une sombre connerie aggravant les symptômes.)

 

La mort! partout la mort! sur toutes les chaines! Des tgv réservés pour déplacer les malades alors que les cliniques privées attendaient qu'on leur envoie des patients.

 

Un hôpital militaire de campagne monté très lentement pour que BFM suive en direct le montage ( et qui sera démonté en suivant car inutile.)

 

des petits vieux "invités"  à Noël à manger le gâteau dans la cuisine et à ne pas embrasser leurs enfants et petits enfants.

 

D'autres qu'on a fait péter au Rivotril dans les EPHAD en interdisant aux familles de leur rendre visite pour leur tenir la main.

 

Bref une situation de stress phénoménale pour des gens comme nous qui sont en quasi fin de vie, malades ou pas.

 

Et là, la bouche en cul de poule et en minaudant, on nous "invite" par courrier  pour apprendre à gérer le stress dont ils ont décuplé la force.

 

Faire et défaire c'est toujours travailler. La vieillesse est un marché porteur.

 

 Et bien sûr en post scriptum à ce courrier: pour assister à cette conférence le pass vaccinal et le port du masque sont obligatoires.  Une façon d'augmenter le stress et de démontrer à contrario que le vaccin ne sert à rien.. de toute façon le 4 Avril  ce sera sans nous, nous avons  danse classique avec Charlotte en tutu et moi en collants.

Pas de stress ! il y a point S (comme santé)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis pas un expert mais je crois qu'ils se foutent de votre gueule...Peut-être une manœuvre de propagande pour vous bourrer le crâne et vous inciter à votre macron le dimanche suivant...
Répondre
O
Tout est possible quand on voit comment ils ont agi ... pas de risque pour nous 2 mais plutôt des risques pour eux si ils insistent.. :)
J
Je crois que c'est une sorte de piège ! Quand vous serez bien détendus, ils vont en profiter pour vous piquer en douce ! N'y allez pas !!!!
O
Ah oui je n'avais pas pensé à cette hypothèse mais ne connaissant pas son auditoire ce serait quand même risqué pour la sophrologue .A moins qu'il y ait d'autres intervenants après que la sophrologue ait endormi tout le monde .. :) . A l'issue de la réunion on peut s'inscrire à des ateliers de"bien être et gestion du stress". Une forme d'infantilisation.