Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2022 6 09 /04 /avril /2022 20:18

Signe prémonitoire ?

 

 

Sur toutes les affiches électorales collées sur les panneaux électoraux le long de la grange Maysounave en face de la Mairie une seule a été déchirée: Celle d'Emmanuel Macron... Et ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai passé l'âge..

 

Déduisez-en ce que vous voulez.. 😉

 

scène drolatique et clownesque  ce matin Dimanche sur Cnews: Monsieur Castex Premier Ministre mais aussi maire de Prades venant voter dans la mairie de sa commune. Non masqué mais entouré de tous les assesseurs masqués jusqu'aux yeux et, tenez vous bien , humidifiant son doigt pour décoller chaque bulletin qu'il prenait sur la table et en suivant serrant la paluche à qui de droit et non pas de doigt. "Faites ce que je dis ,Ne faites pas ce que je fais!"

 

Certains appellent ça voter au doigt mouillé.

 

Allez bon Dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
L'affiche de Mme Le Pen est aussi arrachée, c'est pas moi je l'jure sur la tête de son père, j'ai aussi passé l'âge. De fait les 2 seuls qui ne sont plus présents sont ceux qu'on va devoir choisir, ça en dit long sur l'enthousiasme général...
Répondre