Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2022 1 27 /06 /juin /2022 09:29

 C'est ce qu'on disait  de jacques Chirac en parlant de ses frasques sexuelles .

 

autrement dit aussi : "vite fait bien fait sur la gazinière.." 

 

 

Mais dans les deux cas il faut un minimum d'énergie 😀

 

Les dirigeants allemands demandent à leurs concitoyens de ne pas rester plus de 5 minutes sous la douche par mesure d'économie.. Ils n'ont pas dit d'y être à deux mais cela ne saurait tarder...

 

J'ai toujours eu un côté visionnaire à l'insu de mon plein gré en me lavant par exemple à poil devant le lavabo comme dans les années 50 du temps où la douche n'existait pas encore sauf que pendant les hivers rigoureux cela se résumait à ce qu'on appelle "une toilette de chat", j'ai bien dit de chat. Hiver 1956 à Paris l'eau avait gelé dans la cuvette des wc..Nous étions au 5° et dernier étage (sans ascenseur).Je vous laisse imaginer l'ambiance dans les chambres de bonnes  au dessus sous les toits  ( appelées ainsi car à l'époque  lointaine c'est là que vivait le personnel de maison)

 

Chez Lagune j'ai eu droit la derniere fois  à un OH! d'admiration  parce que j'avais, pour une fois, les cheveux qui n'étaient pas en pétard. Je leur ai dit que c'était normal  vu que je m'étais lavé le matin même. En voyant leurs yeux grands comme des ronds de serviette j'ai du préciser que c'était de l'humour ...

 

Enfin la petite ritournelle commence à être (très) insistante dans les médias tout en précisant en suivant qu'il n'y aura pas de pénuries..  Tant est si bien que si il y a des coupures de gaz ou d'électricité ce sera bien évidemment de votre faute en tant que mauvais citoyen. C'est toujours le moyen de défense des pervers narcissiques. Rejeter leur propre responsabilité sur les autres. On va s'apercevoir que l'on a mis l'empereur Néron à la tête du pays.

 

Après le covid, le frigovide ? Puis à nouveau le covid pour cacher le frigo vide ? Mais alors le vaccin a servi  et sert à quoi ? Ah oui il arrive, parait-il, des vaccins "nouvelle génération" pour l'automne. Sucrés? Salés? Avec une pointe de piment d'Espelette ou  d'amertume ?

 

Et l'autre imbécile d'Estrosi maire de la Ville de Nice qui déclare qu'il a eu des confidences comme quoi le pass sanitaire et le masque seront rétablis le 1er Aout...  Ce vicelard a été jusqu'à mettre dans sa ville des hauts parleurs dans les rues pour rappeler les consignes et instiller la peur: " Protégez vous! Respecter les distances ! Mettez votre masque !. Un frère habitant Nice a du supporter ce haut parleur accroché  devant chez lui. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il quitte la France devenant une véritable pétaudière. Et combien comme lui notamment chez les jeunes diplômés ne voyant aucun avenir ici ?

 

Ce pays est foutu.

 

Préparez vous! Prenez vos précautions ! Mais soyons positif, on pourra se faire des diners aux chandelles

.

 

On va vivre une époque formidable..

Partager cet article
Repost0

commentaires