Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2022 5 15 /07 /juillet /2022 11:21
 On nous prend pour des truffes..

le délire covidien continue sa course..

 

-maintenant ce sont les services de santé qui entrainent des chiens pour renifler les passants et déterminer si ils sont porteurs du virus covid. Notamment le CHU de Bordeaux.

 

-On avait déjà les vigiles  chaussés de guêtres à l'entrée des hôpitaux interdisant l'entrée et les soins aux gens n'ayant pas de "laisser passer" sanitaire,

 

-le personnel soignant  masqué ffp2 mais non vacciné suspendu.

 

-Des tests par centaines de millions pratiqués à la va-que-je-te-pousse-dans le pif.

 

-Des dizaines de millions de doses de vaccins injectés.

 

Tout cela pour un résultat totalement minable vu l'explosion de cas covids..chez les vaccinés...les obligeant à faire la course au rappel de dose..

 

Après avoir considéré les français comme un vulgaire troupeau auquel on appliquerait une prophylaxie, voila nos services  prêts à se servir de chiens pour isoler les brebis égarées.

 

Jamais!, je dis bien JAMAIS un clebs ira foutre sa truffe dans la raie de mon cul ou renifler mes testicules ! Et si c'est positif? Il va lever la patte et me pisser dessus pour "jouer"? Ou aboyez pour me désigner?

 

Dans l'article de sud ouest en dessous  ils précisent que c'est basé sur le jeu..

 

Je ne veux pas jouer à ce petit jeu .. j'espère ne pas être le seul à vouloir préserver ma dignité et mon honneur. Nous ne sommes pas des bêtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben, lui au moins sera plus honnête que le gouvernement ! Il ne fera pas la différence entre ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas ! Il désignera juste les vrais malades. Après, comment seront traités ceux-ci ? Est-ce qu'ils seront isolés de force ?...
Répondre
O
pour appuyer mon dernier commentaire voila un blog que je suis parmi d'autres: "covidémence" et le dernier article n'est pas piqué des hannetons pour démontrer que ce sont des hors sol qui s'occupent de nous: https://covidemence.com/2022/07/19/mode-automne-hiver-2022-les-lunettes-de-gland/
O
oui "c'est marrant" ces vaccins fabriqués avant de connaitre le variant qu'ils sont censés combattre.. Une situation complètement délirante que peu de gens veulent voir. Difficile d'admettre psychologiquement que des gens élus ou pas mais ayant des responsabilités ne veulent pas notre bien mais notre pognon.
J
Il doit rester des doses de vaccin à écouler avant de s'occuper de la variole du singe !
O
"" Est-ce qu'ils seront isolés de force ?...""That is the question.. certains pays l'ayant fait comme l'Australie (camp ou quarantaine à domicile)...Et si le clebs détecte même les asymptomatiques non contagieux ça faire du monde. Moi c'est le principe que je n'aime pas d'autant plus que c'est maintenant completement diffus avec un variant tres contagieux mais peu dangereux. Comme tous les virus d'ailleurs dont la dangerosité s'effiloche dans le temps.Seul des guguss docteurs comme Véran racontait que les variants n'existaient pas chez les virus. Les incompétents sont mêmes décorés de la Légion d'honneur puis placardés à l'abri pour éviter toute poursuite. J'espère qu'on leur enverra les chiens.. :)