Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2022 5 16 /09 /septembre /2022 08:57

de cuisson.

 

Ils vivent vraiment dans un autre monde.

 

Vu les restrictions d'énergie annoncées ( j'espere que vous avez fait vos réserves de précaution en gérant votre foyer "en bon père de famille" selon l'expression juridique)...) nous entendons des propos délirants de personnalités donneuses de leçons.

 

Ainsi la déclaration caricaturale et stupéfiante d'une personnalité, directeur de RTE (transport d'électricité) nous demandant de ne pas allumer en même temps les 4 ou 5 feux de nos plaques de cuisson. Qui le fait ?

 

Encore un qui doit jouer du piano debout dans sa cuisine à moins que ce soit son petit personnel.

 

"Ils" commencent à préparer le terrain pour rejeter sur vous les conséquences de leurs erreurs de gestion catastrophiques.

 

Si il y a des coupures de courant et de gaz ce sera "DE VOTRE FAUTE". Vous serez de "mauvais citoyens irresponsables".

 

Et comme pour le vaccin , vous aurez de "bons citoyens" prêts à collaborer pour dénoncer ou faire pression sur vous par des moyens détournés..( j'en sais quelque chose)

 

Et ce matin notre maitre queux de la cuisine élyséenne ( Manu pour les intimes) de déclarer qu'il va saupoudrer les étrangers dans la ruralité. Ca va pas manquer de piment et vous, nous, allons passer à la casserole.

 

Nous allons vivre une époque formidable. Préparez-vous et soyez forts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et d'ailleurs, comment on va faire en 2035 quand on aura tous des voitures électriques ? On aura des créneaux horaires réservés ?<br /> Ha non, d'ici là, les chinois nous auront vendu des supers EPR... Les mêmes que ceux qu'on est en train de leur apprendre à construire et qu'ils vont se presser de copier et de nous les revendre deux fois moins cher (et moins sûrs aussi) !
Répondre
O
oui nous sommes en pleine débandade économique. C'est un véritable sabotage qui ne dit pas son nom..Mais la grande majorité des gens s'en foutent complétement se contentant des petits plaisirs quotidiens ou de fin de semaine "sports et loisirs"
J
C'est sûr que si le retraité modeste se mets à allumer en même temps les 4 feux de sa plaque de cuisson, plus la clim, plus la pompe de la piscine, plus tous les radiateurs, il va plus beaucoup lui rester pour recharger sa Tesla...
Répondre
O
tu as du oublier les guillemets à "modeste " :)