Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2022 1 12 /09 /septembre /2022 09:18
Non ce n'est pas l'objet du délit mais au moins on n'emmerdait personne

Non ce n'est pas l'objet du délit mais au moins on n'emmerdait personne

Mais moins vite!!

 

hier dans l'après midi sont passés dans ma rue à fond les ballons 3 rastaquoueres pubères en moto suivi d'une bmw noire avec le 90 aux fesses... Les panneaux de limitation de vitesse indiquant 30... Une sorte de frelons achiatiques .

 

Je traversais la rue avec des planches de 3m du hangar à la maison.. le dernier à failli en prendre une dans la tronche. Mais ils ont continué sur la roue arrière dans cette rue étroite suivis de la BM faisant rugir son moteur..

 

Je sais que monsieur le Maire prends la chose au sérieux mais il faudrait pour ça qu'il soit soutenu. Cela va se terminer par un drame vu la configuration du village.

 

je ne sais pas si ils sont  originaires du village mais je leur propose d'aller voir le docteur Serp avant qu'il nous quitte. La cause est connue mais c'est nous qui en subissons les symptômes.

 

Le Doliprane n'aura aucun effet sur eux  mais par contre une ordonnance leur proposant de se lustrer le poireau 2 fois par jour pendant 15 jours devrait faire baisser leur taux de testostérone  dans des limites acceptables. A renouveler si il le faut. C'est Vital et sans carte.

 

Y ajouter  en sus un stage de poney à cru ( le poney et la jeune fille) pour les quelques fois où je vois une ou des jeunes filles agrippées à l'arrière hurlant avec leurs lèvres supérieures.

 

Repassés hier 14 septembre un de ces dingues suivi par la même voiture qui n'est pas en fait une audi mais j'ai reconnu la tronche du conducteur..Moto sans plaque minéralogique alors qu'il en faut une pour un simple Solex..

 

A propos de métal hurlant, c'est en silence que ce qu'il reste de la métallurgie française se casse la gueule ..

Partager cet article
Repost0

commentaires