Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2022 1 31 /10 /octobre /2022 11:37

Au fil du temps le scandale sanitaire  sort petit à petit

 

Je ne parle même pas des effets secondaires mais purement de la gestion de cette "épidémie".

 

Cette gestion a été confiée à un cabinet  de conseils américain "Mac Kinsey". sans doute que notre administration pléthorique n'avait pas les moyens de le faire ou bien n'avait pas les cerveaux nécessaires.

 

Etonnamment dans ce cabinet Mac Kinsey payé une petite fortune on retrouve le fils de Laurent Fabius... Vous vous souvenez de l'affaire du sang contaminé ? ..responsables mais pas coupables... Et bien ce monsieur dans cette société est chargé du côté marketing  ( voir lien ci dessous)

 

Vous voyez la chaine de distribution des rôles ?.  Pfyzer..mac Kinsey...Macron....Je ne pensais pas qu'un vaccin soi-disant  sûr à 100% pour lutter contre un méchant virus devait être l'objet d'une étude de marché comme une vulgaire  marque de lessive , de hamburgers ou de matelas. Il aurait du s'imposer de lui même. Et c'est là que mes premiers doutes se sont installés..... confortés par la petite musique angoissante du 20h. Il y avait "aiguille sous roche".

 

Mais en ce moment on en apprend de belles. Et ce n'est que le début..

 

A savoir que la gestion allait bien au-delà du conseil donné, la décision finale devant revenir normalement  à nos élus.

 

Les membres de cette société privée allaient jusqu'à apposer leurs signatures sur les directives avec l'entête des documents du Ministère de la santé.

 

On s'est moqué des républiques d'Amérique centrale que l'on appelait bananières car dirigées par des marionnettes prenant leurs ordres à Washington.

 

j'ai l'impression que notre beau pays va être soumis aussi au régime de bananes.

 

Et cela sent même la banane flambée vu la vitesse à laquelle nos zélites covidistes se casent dans des placards dorés en s'augmentant leurs indemnités (Castex à la RATP, Lallemand à la mer, Buzin à la cour des Comptes, Salomon faux prophète à l'OMS ? Et j'en oublie sûrement..

 

Et nous restant sur la grève en attendant le Tsunami..

 

(J'espère que la personne qui avait gentiment glissé une seringue dans ma boite aux lettres a depuis ouvert les yeux..😉)

Partager cet article
Repost0

commentaires