Le temps de l'émotion, sauf pour la famille, étant passé on peut légitimement se poser la question:
Qui à tué cette petite fille?
Cette question a été posée par voie d'affiche au carrefour de la 134 ( voir photo).
Vous allez me répondre: "la femme interpellée sûrement!"
Oui certes, mais cette femme faisait partie des 700.000 personnes interdites de territoire français (oqtf) soit la population d'une ville comme Lyon.
Ajoutez y les mineurs isolés, les clandestins non répertoriés, ceux en attente de statut réfugié, ceux dont le statut de réfugié (on peut parfois se demander réfugié de quoi ?) a été refusé mais faisant des recours en droit épaulés par des associations humanitaires.
Est-ce que ceux qui jouant les bons offices ou les dames patronnesses alimentant donc cette pompe aspirante à migrants se rendent compte de la bombe sociétale qu'ils sont en train de préparer ?
Se rendent-ils compte que si cette bombe éclate les premieres victimes de cet affrontement seront ceux qui ayant choisi la France, s'y étant assimilés vont se retrouver immanquablement aux premiers rangs de l'amalgame inévitable.. Rappelez vous du massacre des harkis en Algérie..
A Roanne rebelote et là, sans attendre que la justice fasse son oeuvre, des habitants regroupés en comité de défense ont retrouvé l'auteur du méfait (un guinéen sans papiers hébergé dans une structure d'accueil) pour lui régler son compte.(article en dessous). Vu leurs origines on ne peut les accuser d'être d'extrême droite ou d'être des "Français de souche".
Vider l'Afrique avec une petite cuillère n'est que déplacer le problème sans le résoudre. Outre les risques, on n'a plus les moyens.
Oui je sais , dire ça n'est pas politiquement correct.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FoHWpXmQ1IIk%2Fhqdefault.jpg)
Immigration clandestine: la grande hypocrisie
Articles de news: Émigration clandestine : démantèlement d'un réseau de passeurs à Taouégrite ...
Aldo un franco algérien vous parle à partir de 5mn des filières VOULUES d'immigration..