Paris, ville des Lumières envahie par les rats. On estime sa population ( de rats) à 6 millions. Etant gamin de Paris j'avais l'habitude d'en croiser de bon matin en allant à l'école mais la chose était normale car j'habitais au pied du quartier Buci lieu d'un marché ouvert avec ses marchandes de quatre saisons dans leurs carioles et boutiques alimentaires ouvertes aux 4 vents. C'était la même chose quand j'allais avec mon père faire les provisions le samedi matin au fameux ventre de paris "les halles" qui furent supplantées plus tard par le marché de Rungis en banlieue parisienne.
Mais maintenant c'est la capitale entière qui est envahie par les rats même les beaux quartiers huppés comme le 7e et le 16e arrondissement à deux pas de l'Assemblée nationale au point que lors d' un micro trottoir rue Clerc ,où un personnage illustre de notre département avait ou a encore un pied-à-terre, une femme interrogée vit un rat sortir de son manteau qu'elle avait enfilé sans prendre garde au squatter à 4 pattes.
Rats, renommés surmulots par les écolos bobos parisiens, ne devant pas être chassés car faisant partie du monde du vivant.. Au même titre que la mouche d'ailleurs carCharlotte culpabilise à chaque fois qu'elle utilise la tapette. Un véritable psychodrame que je dois gérer.. Son inconscient agit à sa place tant est si bien que le drosophile se fait la malle.
Pour mémoire la peste fut apportée par les "surmulots" et fit des ravages en 1920 à ...Paris
2 rats pour chaque parisien. Qu'attendent-ils pour en héberger dans leurs appartements Haussmanniens au nom de la bio diversité au lieu de les laisser dans les rues ? Ou mieux encore faire du rat l'emblème pour les jeux Olympiques de 2024 à Paris au lieu d'avoir choisi un clitoris en forme de bonnet phrygien ?
Comme dans beaucoup de domaines nous sommes la risée du monde entier, la France devenant un pays du tiers monde.. Pays ou les inconscients prolifèrent également n'arrivant pas à mesurer la portée de leurs actes ou de leurs rêves.
Le réveil va être brutal.
/https%3A%2F%2Fstatic.cnews.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fparis_un_rat_sort_de_la_manche_de_son_pull_1_6385ad77cff7e_0.jpg)
Paris : elle sort du métro et s'aperçoit qu'un rat s'est glissé dans son pull (vidéo)
Alors qu'elle sortait du métro parisien, une femme s'est rendu compte au moment d'être interrogée par les équipes de CNEWS, qu'un rat s'était glissé dans son pull. Ils sont plusieurs millions...
SIX MILLIONS !!! ça fait beaucoup là non ?