Le village bruisse d'une rumeur heureuse et apparemment fondée.
J'en ai eu la confirmation par monsieur Tamalou que je croise rarement. j'évite d'ailleurs de le croiser le plus possible pour préserver ma santé. Il était en discussion "chez Carrey" avec monsieur Gébobola devant une tisane.Pour eux l'absence de médecin au village était une pilule dure à avaler.
Suite au départ à la retraite de monsieur Serp, le village se retrouvait orphelin de médecin et les patients étaient obligés de se tourner vers les autres cabinets déjà surbookés.
Grâce au travail acharné de nos élus lançant des "sos médecins", il y a de bonnes chances que l'on ait ce beau cadeau de Noël et de Nouvel An.
Rendons grâce aux vieux.!..
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FTYvzexxt0zQ%2Fhqdefault.jpg)
Françoise Hardy "Tamalou" | Archive INA
Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons Midi première : émission du 6 janvier 1981 Françoise HARDY interprète "Tamalou" Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr
La pauvrine, elle, est gravement malade.