Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2023 3 22 /02 /février /2023 00:02

car vu la sécheresse actuelle il fallait commencer à prévoir:

 

 Des processions..

 

Des messes noires pour conjurer le sort.

 

Voir le culte vaudou

 

Ou comme me l'a conseillé une amie perspicace: Faire revenir François Hollande !..

 

Il est vrai qu'à chacun de ses déplacements et apparitions en public  il se mettait à pleuvoir à seau.

 

Vous allez me dire : Le faire revenir soit ! Mais pas pour 5 années de pluie quand même !!

 

Oui je reconnais que le challenge va être difficile à tenir.. Mais comme disait ma mère sensible aux changements de temps: "au diable les varices ! "

 

Je vais de ce pas faire un courriel à Marco pour qu'il lui lance une invitation. Ils se connaissent bien , François jouait aussi du pipeau et de la flute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
bonsoir deux commentaires reçus ne peuvent s'afficher. Le site Overblog a été contacté pour remédier au probleme
Répondre
J
Moi, je suis pas trop pour son retour... Il serait capable de nous sortir un deuxième macron !
Répondre