Scène extrêmement choquante au supermarché Leclerc aujourd'hui:
une aide soignante faisant la manche car étant non vaccinée se retrouve de ce fait suspendue sans aucun revenus depuis maintenant 500 jours.( aucune indemnité, salaire ou droit au chômage)
Obligée de faire la manche comme les sdf ou les clochards..
Elle m'a raconté avoir été insulté par des clients du magasin avec des réflexions du genre" Vous l'avez cherché madame ! Les imbéciles !!! Auraient-ils dit la même chose aux résistants en 40 ?
Qu'est-elle allée chercher? Etre prudente c'est aller chercher des noises ? Réfléchir aux conséquences de l'injection d'un produit qui n'est pas un vaccin serait condamnable ?
La France est le seul pays restant au monde qui n'a pas réintégré les personnels ,que ce soit les soignants ou les pompiers non vaccinés, alors que le "tous vaccinés tous protégés " est reconnu maintenant comme une légende urbaine colportée par des marchands de peur ayant un intérêt financier..
préparez vous! comme le dit notre maire dans son dernier bulletin communal nous nous dirigeons vers des moments extrêmement difficiles, la machine économique est en train de se gripper conduisant à une récession terrible.
La France est vendue à la découpe, abandonnée à l'échelle de notre système hospitalier. Ne cherchez pas c'est voulu..
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai appris le décès de madame Marie Claude Lasserre suite à un avc. Figure emblématique du village, sa voix tonitruante ne va plus résonner dans la commune. Qu'elle repose en paix.