Et je dis ça alors que j'adore les chèvres et pour cause ayant été éleveur d'une soixantaine de ces charmantes bêtes..
Mais quand on dépasse les bornes il n'y a plus de limites. Un pour tous, tous pourris..
Nos amis espagnols viennent de légaliser la zoophilie.. Le rapport sexuel avec les animaux. J'allais dire avec leurs "fidèles compagnons ". Je ne voudrais pas être graveleux mais ça commence à sentir mauvais. On a déjà eu des personnes qui devant notaire réglaient leur succession en faisant héritier leur chat, leur chien et pourquoi pas leur canari.. Mais de là à penser qu'elles ont essayé d'avoir d'abord une descendance en ayant des rapports sexuels avec Choupette , Cuicui ou Nestor le poisson rouge..(voir lien bas)
Mais nous ne sommes pas en reste (si j'ose dire)..
Figurez vous que la porte parole du Modem de François Bayrou ( je l'adore cet animal) a l'idée totalement lumineuse de réfléchir au compostage des humains.(voir lien bas)
Je ne vais pas vous faire un dessin (ou une vidéo très glauque) mais il s'agit d'allonger nos défunts sur le sol et de les recouvrir de déchets végétaux pour qu'ils se décomposent.. et vous savez pourquoi ? pour lutter contre le réchauffement climatique et le dégagement de CO2. Cette idée à la con nous vient d'Amérique et forcément pour les "réformateurs" tout ce qui vient d'Amérique.. Alors que pour le coup c'est du méthane CH4 qui s'envole d'où les fameux feux follets que certains ( pas moi) ont pu observer.
En poussant son concept jusqu'au bout de l'horreur on pourrait récupérer le méthane dans des digesteurs pour produire du gaz de ville.. Après tout pourquoi pas puisqu'on nous prend pour de la merde..
Et pourquoi pas les déposer sur l'aire de nourrissage d'Aste Béon ?
Nous sommes vraiment dans une société de dégénérés...avec un retour au monde animal. De l'anthropomorphisme, alors que depuis 100.000 ans nos défunts sont enterrés, car l'homo sapiens à pris conscience de son existence en tant qu'être humain, de sa naissance à sa mort. Pas l'animal.
Nous sommes en dessous de tout et la risée du monde.. Laisse tomber Marco avec ton projet d'agrandissement du cimetière, le Modem a trouvé la solution.. Les feuilles mortes vont se ramasser à la pelle.
Espagne : une loi punit la mise à mort d'un rongeur de 18 mois de prison - Chasses éternelles
Bon les amis l'heure est grave. Figurez-vous qu'en Espagne, on peut désormais prendre 18 mois de prison pour avoir tué un rat, mais on peut avoir des rapport sexuels avec lui si aucune blessure n...
https://chasseseternelles.com/espagne-une-loi-punit-la-mise-a-mort-dun-rongeur-de-18-mois-de-prison/
Une députée de l'Isère propose de tester le " compostage humain "
En France, seuls deux types de sépulture sont autorisés : l'inhumation et la crémation. Il existe néanmoins des alternatives, comme l'humusation, appelée aussi " compostage humain ". Cette pra...