Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2023 5 24 /02 /février /2023 20:09

Et je dis ça alors que j'adore les chèvres et pour cause ayant été éleveur d'une soixantaine de ces charmantes bêtes..

 

Mais quand on dépasse les bornes il n'y a plus de limites. Un pour tous, tous pourris..

 

Nos amis espagnols viennent de légaliser la zoophilie.. Le rapport sexuel avec les animaux. J'allais dire avec leurs  "fidèles compagnons ". Je ne voudrais pas être graveleux  mais ça commence à sentir mauvais. On a déjà eu des personnes qui devant notaire réglaient leur succession en faisant héritier leur chat, leur  chien et pourquoi pas leur canari.. Mais de là à penser qu'elles ont essayé d'avoir d'abord une descendance en ayant des rapports sexuels avec Choupette , Cuicui ou Nestor le poisson rouge..(voir lien bas)

 

Mais nous ne sommes pas en reste (si j'ose dire)..

 

Figurez vous que la porte parole du Modem de François Bayrou ( je l'adore cet animal) a l'idée totalement lumineuse de réfléchir au compostage des humains.(voir lien bas)

 

Je ne vais pas vous faire un dessin (ou une vidéo très glauque) mais il s'agit d'allonger nos défunts sur le sol et de les recouvrir de déchets végétaux pour qu'ils se décomposent.. et vous savez pourquoi ? pour lutter contre le réchauffement climatique et le dégagement de CO2. Cette idée à la con nous vient d'Amérique et forcément pour les "réformateurs" tout ce qui vient d'Amérique.. Alors que pour le coup c'est du méthane CH4 qui s'envole d'où les fameux feux follets que certains ( pas moi) ont pu observer.

En poussant son concept jusqu'au bout  de l'horreur on pourrait récupérer le méthane dans des digesteurs pour produire du gaz de ville.. Après tout pourquoi pas puisqu'on nous prend pour de la merde..

 

Et pourquoi pas les déposer sur l'aire de nourrissage d'Aste Béon ?

 

Nous sommes vraiment dans une société de dégénérés...avec un retour au monde animal. De l'anthropomorphisme, alors que depuis 100.000 ans nos défunts sont enterrés, car l'homo sapiens à pris conscience de son existence en tant qu'être humain, de sa naissance à sa mort. Pas l'animal.

 

Nous sommes en dessous de tout et la risée du monde.. Laisse tomber Marco avec ton projet d'agrandissement du cimetière, le Modem a trouvé la solution.. Les feuilles mortes vont se  ramasser à la pelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
https://www.20minutes.fr/monde/4025972-20230303-espagne-non-loi-depenalise-actes-sexuels-animaux
Répondre
O
ha les fact shakers! :) oui bien sûr, c'est plus vicieux et tordu.. en fait il ne faut pas blesser l'animal ce qui autorise de fait les rapports sexuels avec les animaux et donc par conséquence les légalise..
J
Ben tu vois, si je pouvais, je me ferrai bien enterrer au pied d'un arbre pour lui servir d'engrais (pas un fruitier, hein ? Con comme je suis, ça donnerai du goût !). Il paraît que ça commence à se faire en Belgique...<br /> Pour l'Espagne, j'irai pas jusque là ! Faut pas abuser ! A moins que, si la corrida devient interdite, ce soit un moyen de garder la proximité des taureaux (mais je pense que ça intéresse plutôt les femmes, non ?)...
Répondre
O
au fait Goillot, que deviens tu ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ça fait un bail....
O
Comme dit ma locataire: "je ne suis pas une salade!" :) des siecles de coutumes ou des millénaires? Comme je l'ai dit l'homme a enterré ses proches quand il a pris conscience de son existence à la différence de l'animal. Pour la petite histoire il ya une cinquantaine d'années , jeune conducteur je suis revenu du cimetière de Pantin à paris avec mon pere comme co conducreur avec ma grand mère dans le coffre de la R 5 enfin une portion congrue of course ! :) .. elle repose dans le cimetière d'Ogeu, elle qui était née à la Réunion.. A pantin , immense cimetière parisien ils relevaient les tombes quartier par quartier à la pelleteuse.. C'est peut être symbolique mais de mes champs à côté de chez moi vu qu'il y a un trou dans le mur du cimetière et juste la tombe des parents derrière je dis aux gens que de chez moi j'ai vu sur la mère.. :)
G
En ce qui concerne l'humusation il est intéressant de faire la part des choses. D'une part nous sommes influencés par des siècles de coutumes. Et que l'on soit changé en cendre par crémation, liquéfié par le pourrissement dans une boite, absorbé par les bactéries en terre ou sur la terre...je vois pas trop le problème, ultime ! La fin est très identique. En revanche la façon de la considérer est primordiale. Mais tout se joue dans la psyché et l'affectif. Pas dans l'acte. ( Et aussi en passant au niveau des gains financiers par différentes entreprises qui se charges de tout çà !) L'humusation coute.. pratiquement rien ! Pour info, au terme de la crémation, c'et broyage hein ! Et au Tibet ils découpent, très respectueusement les défunts pour les exposer sur des rochers sacralisés se faire bouffer par les vautours du coin ! Cà vaut la plate forme d'équarrissage ! Tout est dans la façon, l'art de rendre les choses les plus crues belles et subtiles ! Donc...fertiliser le sol de mon jardin, pourquoi pas ? Et devenir un peu de l'arbre fruitier...moi, j'aime bien.
O
je suis sûr que certains en rêveraient.. :) Quand je pense que justement c'est la découverte de tombes primaires comme les tumulus qui permettent de dater le passage de l'homme...comme un souhait caché dans cette histoire ou un non dit de détruire l'humanité et d'effacer notre passage sur terre pour certains.. Finalement les grands Hommes ( au sens large du thème) au Panthéon et nous pauvres hères au compostage. Nous ne sommes pas des légumes même si il ne restera rien de nous dans les livres d'histoire.
J
Peut-être une pénurie de fossoyeurs... Non, effectivement, comme ça c'est chaud, voir irrespectueux. A ce compte là, remplaçons les fosses communes par des grandes poubelles et hop, direction la déchetterie !
O
oui mais là ce n'est même pas enterré. Je crois que les musulmans sont enterrés en pleine terre sans caveau. Compostage c'est sur le sol.Il y a une ou des vidéos qui viennent des us qui sont très gores .ça se termine par du broyage.. :(