Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2023 6 18 /03 /mars /2023 20:47
Ton tas de riz tenta le rat, le rat tenté au riz tata..

Nous vivons une époque formidable.

 

A Paris les manifestations se suivent pour protester contre le nouveau régime des retraites..

 

Macron s'obstine et tente un passage en force avec le 49.3

 

Et la capitale croule sous les ordures et leurs fidèles compagnons : Les rats appelés surmulots par la ville de Paris pour leur donner un joli nom plus sympathique.

 

J'en voyais courir dans les caniveaux de bon matin pour aller à l'école car j'habitais à côté d'un marché, le marché Buci. Et ils ressemblaient plus à des  chats qu'à des rats vu leur taille.

 

Mais voila par pure idéologie écologique ils sont maintenant quasiment protégés car il n'y a plus de campagne de dératisation. Les voila donc plus nombreux qu'il y a de parisiens. Ils pullulent.je vous laisse imaginer les J.O en 2024..

 

Le rat fait tellement partie du décor que les bobos friqués peuvent se promener avec un sac à main de cuir en forme de rat... à près de 2500 euros tout de même..(image au dessus)

 

Les chinois disent par métaphore que "le poisson pourri par la tête"

 

La France , Paris en tête, est en train de pourrir.

 

Mais si vous saviez à quel point!!  ( ne montrez pas a vos gosses ce qui s'ensuit en bas de page)

 

Actuellement au palais de Tokyo à Paris il y a une exposition publique  de peintures dégueulasses.  des personnes protestent contre cette pédo-criminalité  mais rien n'y fait.. c'est à vomir..

 

Au fond de notre campagne béarnaise au pied de notre beau pays chargé d'Histoire ,nous assistons impuissants à la décadence de notre civilisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires